Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

l'oric et l'atmos avec le super lecteur de diskette jasmin

le magazine des jeux en basic a recopier c'etait hebdologiciel si mes souvenir sont bon sans parler des duplication de logiciel faite sur la chaine a papa vive la k7audio :P l'aigle d'or, zorgon revenge

et le premier PC/AT d'atari et puis le premier pentium de papa et puis doom est arriver et mon pere a perdu son ordi :P debut du vrai squatt sur pc :-P

apres doom on a eu chacun le sien

voila on ferme le 3615 my life

Posté(e)

l'oric et l'atmos avec le super lecteur de diskette jasmin

le magazine des jeux en basic a recopier c'etait hebdologiciel si mes souvenir sont bon sans parler des duplication de logiciel faite sur la chaine a papa vive la k7audio

Ca s'était le top, en plus quand on recopiait, ça faisait une super musique pas énervante du tout.

Sur mon Amstrad CPC464 quand j'avais passé quelques heures à recopier les programmes du bouquin, il en fallait encore quelques autres à tout debugger ligne par ligne pour qu'il marche, c'était une autre temps.

Pour m'aérer la tête, rien ne vallait un petit tour sur ma 103SP, mais j'enviais mes potes qui roulait en Fantic Caballero ou en Aspes.

Metal milicia de Metallica ou Killer de Maiden ça ça faisait plaisir aux voisins, et encore je parle pas de Venom ou de Motorhead.

Allez les vieux, haut les coeurs, on est pas mort, et je trouve qu'on c'est plutôt bien adapté à cette nouvelle époque, même si on à le droit de rester un peu nostalgique.

Posté(e)

vi ben moi j'avais ; enfin mon ti frèrot un Amstrad je sais même plus quelle version ( la grosse je crois ) et j'avais des r^ves d'études informatiques ,malheureusement mes parents venaient de construire et il me fallait un internat à Triffouilli les Oies alors ..... Ben on essaie de s'y remettre avec plus de 20 piges de décalage ; Mouarffff pas gagné :P mais qu'est-ce que je peux m'éclater

Pour les déplacement c'était 104 Pigeot la ,MoB , Kitée 49 Polygonal Carburation de 19 , Pot compète ....

Aussi vite que les Autos sur les doubles voies mais quel puit!! :-P Un plein tout les 25 bornes mon paternel Hurlait , le jérrican pour la tondeuse était constamment à Zéro :P

Musicalement Scorpion , Maiden ,... Barcley , Floyd .... , Brel , Sardou , Joan Baez... J'ai pas changé grand chose de ce côté là .. juste rajouté à peu près tout ce qui veux bien plaire à mes oreilles :P

J'oubliais une note importante : Les bonnes Amies : Que de pari .... ! :-( le S.... :P

Posté(e)

Un jour, fin des années 80, en nous levant mon frère et moi (y'avait pas encore ma soeur cf-> topic "quel logiciel") tronait au milieux du salon ceci:

cpc6128ctm1xr.jpg

Un amstrad cpc 6128 couleur avec lecteur de disquettes!!

le pied, mes potes eux c'était les consoles, moi c'était amstrad (avec le fanzine) et Guntlet 1&2, Barbarian's, Gosth &goblin etc...

Mon père c'était Arkanoid.... :P

Les premières mélodies de Thiefaine et celles de la mano negra (bah la new wave!!! :P )

Rockn'roll et cheveux longs!! sur ma peugeot 105 (pot poliny, carbu de 15, poignée prise rapide :-P ...)

Bah, pis maintenant, boulot, t'faire chier 8h par jour pour un salaire de merde, bref,

J'crois que j'vais m'en descendre une moi.

Posté(e)

ben moi mon premier jeu vidéo ça été pong

pong27.gif

et puis mon petit frère a eu un ORIC 1.... la révolution, avec les progs sur cassette si désagréables aux oreilles mais si beaux pour les yeux (à l'époque..)

Posté(e)

Salut,

Moi je suis nostalgique de l'époque ou je jouais à Alex KID sur la première MasterSystem en écoutant Loving Foune avec DOC&Dibool, cette époque où le rock était encore roi, où les radios n'était pas obligé de passer un cota minimum de daub...musique française, pendant que mes potes partais en ballade sur leur Chappy (la boite d'allumette à 2 roue avec 2 vitesse automatique) parceque j'avais pas la foie de les suivre en BMX. Vous l'avez connu vous le Chappy dans vos région? Parceque perso moi j'en avais vu que dans le Sud.

Posté(e) (modifié)

Vous l'avez connu vous le Chappy dans vos région? Parceque perso moi j'en avais vu que dans le Sud.

oh oui, il y en avait des chappy

chappy8vv.jpg

mais c'était pour les gosses de ceux qui avaient de la thune, ou bien il avait le booster, un scooter avec des roues de 4x4....

Bref, on leur disait crotte, :P, avec nos bécanes (pourries soit, mais crotte quoi!!)

tiens d'ailleurs j'me r'matterais bien easy rider ce soir moi!!

BORN TO BE WILD

Modifié par lilium
Posté(e)

re

t'avait aussi le rocket une espece de copie plus casse figure encore que le chappy!!!

et le must etait le dax qui revient en ce moment je crois

à+

Posté(e)

et le must etait le dax qui revient en ce moment je crois

à+

LE DAX IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!

lhondadax8jn.jpg

:P