Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ca rame toujours...


Samyone

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai fait tout ce que Zebulon dit de faire pour surfer à la "vitesse lumière" avec un 56K : modif dans Regedit, dans Ms config avec un Combuffer à 2048, vitesse Modem à 921600, pr contre je sais pas si il faut modifier la vitesse du Com où est branché mon modem...

 

Toujours est il que, que je l'a modifie ou pas je télécharge toujours à 3.5k/s de moyenne...Que download Accelerator ne me sert à rien puisqu'au début il affiche un glorieux 11k/s pour s'effondrer lamentablement au 3.5k/s habituel!

 

Donc je l'ai viré parce qu'en plus monsieur Download Accelerator se permettait de tout me planter en plein milieu...

 

PS: je suis un gros Newbie qui veut faire marcher son PC de manière optimale mais vu que je suis trés nul essayez de détailler au maximum vos réponses si vous en faite.

 

Je suis sur AOL si ça peut vous aider et mon modem est un "Elsa" externe.

 

 

 

Voilà, merci et j'espère à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey... 3,5Ko/s c'est génial comme taux de transfert ! (pour un 56K !) Et tu appelles ca "ramer" ? Qu'est-ce que tu attendais de plus ?

 

 

 

_________________

 

=^.^=

 

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-09-26 00:38 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'appelle ça ramer depuis que j'ai lu le message de je sais plus qui, qui avais 5k/s en téléchargement avec un 56K comme moi. Cette personne avait fait la manip de grand maître Zébulon et avait vu son ping diminuer et son taux de transfert augmenter...

 

 

 

Alors pourquoi pas moi ! Avant et aprés la manip je suis encore à 3.5k/s alors je m'interroge sur mon matériel ou encore sur la qualité de l'exécution de la manip elle même. Je le repette je suis un gros Newbie et il est possible que j'ai raté des trucs. Le problême c'est que j'ai refait tout ça deux fois et que c'est toujours pareil...

 

 

 

Alors,...que faire?!

 

 

 

Me consoler en me disant que j'aurais bientôt l'ADSL ou me morfondre à la simple vue de mon ping !?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Tu as tenté de tester des downloads sur des sites nationaux (histoire d'être un minimum coincé par l'encombrement potentiel du réseau) ? Un site genre le FTP de ton provider, ou un miroir de Tucows chez Club-Internet, au hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... pas cool...

 

Mais au moins, si tu as suivi tou sles conseils de Zebulon, tu peux être sûr d'une chose : tu as fait le maximum ! (ou, pas loin...)

 

Tu as tenté un soft comme MTU Speed ? (j'en rajoute une couche, je sais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, vas y ,insiste, remu le couteau dans mon modem lol.

 

Non, je déconne c'est sympa à toi de vouloir m'aider.

 

J'ai pas essayé mais je pense que ce sera pareil !...

 

Je me console en me disant qu'il ya des 56k men qui rame encore plus que moi!

 

Je sais c'est sadique et çane rèegle pas les problemes mais bon, c'est tellement bon!

 

 

 

Re : je viens de télécharger ce logiciel à 4k/s ouah...mais il trés tard...

 

Par contre je comprends rien à la configuration si quelqu'un pouvait m'aider à le paramétrer sachant que je suis sur AOL.

 

Merci et @ Ciao.

 

 

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Samyone le 2001-09-26 03:05 ]

 

[ Ce Message a été édité par: Samyone le 2001-09-26 03:05 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...