Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

J'aimerais acheter un très bon ventilateur pour processeur qui remplacerait celui d'origine ( AMD 64 3000+ )

Que me conseillez-vous comme très bon ventilo pour processeur socket 754 ?

Asus K8V-X

AMD 64 3000+ socket 754

Alim 550W

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut,

personnellement j'utilise ce ventirad:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026754.html

Et je n'en suis pas du tout déçu que ce soit niveau refroidissement ou alors niveau bruit c'est le bonheur. En plus il ne pèse pas un poids énorme et donc peux éviter d'avoir des soucis lors du déplacement de ton pc.

Voilà bon choix à toi.

Posté(e)

Salut, j'ai le zalman 7700-cu avec mon 3400+ @2.5ghz alors en idle 28° et en burn 46° (en jeux gourmand) et sous sp2004 après 3hrs de run presque 50° mais maintenant il est un peu ancien comparé au 2 ventilos cités ci dessus.

Sinon le zalman 9500 est bien en 12v le petit plus c'est que tu peux l'orienter de plusieurs façon au montage, le freezer 64 est bien aussi regarde sur matbe.com y'a un comparatif .

Posté(e)

Le freezer est vraiment un modèle avec un excellent rapport qualité prix.

Pour de meilleurs performances, tu as le Zalmann 9500 mais il est aussi un peu plus cher...