Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
  Mortbise a dit :

Hey rigole pas, 2 de mes potes actifs sur WoW sont marriés et jouent avec leur conjointe !

Je rigole pas, j'ai un pote qui est tombé dedans à cause de sa meuf, il était réticent à payer un abonnement et elle la fait craqué: ça me rappel une histoire avec une pomme et un serpent...

Posté(e)
  Citation
out depend à toi de savoir ce que tu aurais faitsi t'avais pas jouer tant que tu est pas au point de dire à tes potes "nan désolé je peut pas se soir" ou ce genre de fausse excuse pour pas sortir pour un truc de prévu en guilde y'a pas vraiment je mal je pense tu ferais quoi sinon ? regarder TF1 ou M6 à regarder la star ac' ou la nouvelle star ? je sais pas ce qui est le pire, tous cas je pense qu'il vaut mieux jouer que de regarder cette chose appeler TV ^^! sauf peut etre devant un bon DVD avec des z'ami(e)s

+1, jpréfère etre accro à ca plutôt qu'à combien ça coûte ou au pmu..

Posté(e)

Muahahahahaha +2 :P

J'ai une joyeuse bande de loufdingues dans mes potes qui remonte aux premiers temps d'Everquest et qui continue à traîner au hasard des jeux qui passent (qu'est-ce qu'ils ont pu me tanner à jouer à WoW en plus mais j'ai farouchement résisté !).

Fin bon ils sont tous à divers stade de perte d'intérêt pour WoW et commencent à regarder vers Vanguard Saga of Heroes (dont les premières open betas arrivent :P )

Posté(e)

hé les mecs y a d'autre truc que la télé et les jeux ! :P

le problème c'est pas de jouer ou de regardé la télé ou quoi que ce soit ,c'est l'excès qui est néfaste

Posté(e)

Bah pour moi 2 minutes de télé c'est l'excès :P

Posté(e)

ouai la tv fait plus de ravages...

Combien de francais accros à la tv ?

Combien de francais accros à l'ordi ?

Combien de francais accros aux téléphones portables ?

(si vous rentrez dans les trois catégories citées ci dessus... ca risque d'être dur).

Posté(e)

on vit très bien avec un des trois ... suffit de savoir s'y prendre :P

par contre :

• un excès de télé rend con
  • un excès de PC rend geek
  • un excès de mobile rend stérile :P

Posté(e)

Yeeeees ! J'ai bon :P

Posté(e)
  Gen a dit :
  • un excès de mobile rend stérile :P

Non, ça t'empêche juste d'avoir des ptits gars, t'as plus que des filles après. (J'ai été monteur GSM pendant une période et tout les gars qui travaillé depuis 10ans dans le secteur n'avait que des filles...)