Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ccsetup128


ladoum

Messages recommandés

bonjour

utilises tu cccleaner?

si oui c'est l'.exe du prog

à+

salut yann.

merci de ta reponse .

j'ai en effet voulu intaler cc cleaner mais je me suis arreter avant le telechargement complet et depuis j'ai cette icone et je ne sais pas comment le retirer.

merci de t'on aide

ladoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite precision...ccsetup128 n'est pas l'exe du programme mais l'exe de l'installation du programme ccleaner... mais je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas le virer. une fois installer j'ai virer le mien sans probleme

salut.

voici les messages d'erreurs que le lis.

ccsetup 128.ex n est pas une application win 32 valide ou

cette ressource est utilise par une autre personne ou un autre programe.

ladoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccsetup 128.ex n est pas une application win 32 valide ou

Je suppose que tu as ce message si tu tentes d'excuter le fichier. C'est normal si tu as interrompu le téléchargement avant la fin, le fichier est incomplet. :P

 

cette ressource est utilise par une autre personne ou un autre programe.

Et ça c'est sans doute le message quand tu essaies d'effacer le fichier.

 

Ca reste bloqué même après un redémarrage ?

 

Essai l'un de ces deux logiciels pour savoir quel programme bloque ton fichier et éventuellement le débloquer :

Unlocker

WhoLockMe

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as arrter le telechargement en cours de route il est probable que le exe ne soit pas complet.... il est aussi possible qu'il attende que tu finisse de le telecharger.je te conseille de finir le telechargement et ensuite tu pourras le mettre dans la corbeille....ou alors si tu ne veux pas attendre de reperer dans le gestionnaire de tache le telechargement et l'arreter...ensuite tu pourra le mettre a la corbeille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as ce message si tu tentes d'excuter le fichier. C'est normal si tu as interrompu le téléchargement avant la fin, le fichier est incomplet. :P

Et ça c'est sans doute le message quand tu essaies d'effacer le fichier.

 

Ca reste bloqué même après un redémarrage ?

 

Essai l'un de ces deux logiciels pour savoir quel programme bloque ton fichier et éventuellement le débloquer :

Unlocker

WhoLockMe

salut

toujoour pas de solution et tes deux sites sont en anglais ....et moi et l'anglais??????????????????

je suis meme aller dans msconfig et j'ai desactiver tous mes programes de demarage.toujour rien.

merci de ta reponse si tu en a une.

ladoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...