Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande conseils de montage


ganji

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Alors voila l'histoire....

 

Je viens de commander tous le matos pour une nouvelle tour.

Apres reflexions et discussions avec un ami (accroc dans le montage), j'ai opter pour la realisation du montage moi-même....(il me donnera certainement un coup de main)

 

J'ai déjà monter des composants, je me suis bien documenté mais je n'ai jamais fait de montage complet d'une tour.

 

Alors j'ai envie de prendre un peu les devants en vous demandant si avec le matos que j'ai commander certains d'entre vous ont rencontré différents problemes, histoire de pas se lancer dans ce montage la tête baissée. (un homme averti en vaut deux, c'est une jolie becane alors j'ai pas envie de faire de gros dégats )

 

boitier : Antec PlusView II (sans alimentation)

alim : Seasonic S12-500 (SS-500HT Active PFC) - Alimentation 500W ATX 12V v2.0

CM : ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI X16) - ATX

Proc : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket 939 0.09 micron (version boîte) Ventirad : Thermaltake SonicTower - Dissipateur passif, sans ventilateur

 

CG : Point of View GeForce 7900 GT 256 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GT)

Venti CG : ZALMAN VF700-AlCu LED

 

 

Voila les parties a mon sens importantes sinon si desirez je peux poster l'ensemble de ma config...

 

Merci d'avance pour vos reponses et conseils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien de bien sorcier... par experience, penses bien à bien visser le ventirad sur le processeur, et à bien brancher la molex sur ta cg, sinon, rien à signaler.

 

Le plus difficile, ou plutot le moins facile, sera de monter le ventilo sur la cg.

 

 

Ha oui pendant que j'y suis, si ton alim te le permet, tu peux virer les cables d'alim qui ne te servent pas, ca fait gagner de la place..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Alors voila l'histoire....

 

Je viens de commander tous le matos pour une nouvelle tour.

Apres reflexions et discussions avec un ami (accroc dans le montage), j'ai opter pour la realisation du montage moi-même....(il me donnera certainement un coup de main)

 

J'ai déjà monter des composants, je me suis bien documenté mais je n'ai jamais fait de montage complet d'une tour.

 

Alors j'ai envie de prendre un peu les devants en vous demandant si avec le matos que j'ai commander certains d'entre vous ont rencontré différents problemes, histoire de pas se lancer dans ce montage la tête baissée. (un homme averti en vaut deux, c'est une jolie becane alors j'ai pas envie de faire de gros dégats )

 

boitier : Antec PlusView II (sans alimentation)

alim : Seasonic S12-500 (SS-500HT Active PFC) - Alimentation 500W ATX 12V v2.0

CM : ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI X16) - ATX

Proc : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket 939 0.09 micron (version boîte) Ventirad : Thermaltake SonicTower - Dissipateur passif, sans ventilateur

 

CG : Point of View GeForce 7900 GT 256 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GT)

Venti CG : ZALMAN VF700-AlCu LED

Voila les parties a mon sens importantes sinon si desirez je peux poster l'ensemble de ma config...

 

Merci d'avance pour vos reponses et conseils....

salut !! :P

rien de special a redire par rapport aux reponses precedentes ...

 

toutefois , belle config !!! :P

:-P p@t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! :P

rien de special a redire par rapport aux reponses precedentes ...

 

toutefois , belle config !!! :P

:-P p@t.

 

 

Merci a vous pour ce liens utiles..... J'en avais deja parcouru d'autre dans le style et cela me rassure un peu, j'envisageait la choses plus techniques encore....

 

Ma config te dit merci PAT elle aprecie le compliment. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...