Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Arrêt de WXP (sp2) sans avoir été connecté sur internet pas de problème. (démarrages et arrêts successifs)

Problèmes qui est apparu depuis qques semaines:

Après être venu sur Zeb (par exemple) ou avoir été sur le web (avec FF), et être connecté un long moment je suis dans l'impossibilité d'arrêter W. Le bouton arrêt du menu démarer ne "vient" pas ou si je veux l'arrêter avec l'astuce zeb je vais jusqu'à : "sauvegarde de vos paramètres personnels" et j'en reste là et le temps passe.

Je coupe l'alimentation et bien sur il me fait un scandisk au redémarrage sans rien trouver.

Si je démarre l'ordi que je me connecte, je vais chercher seulement les courriels et ensuite arrêt pas de prob. je n'utilise pas Ie. msn ou p2p...

J'ai effectué ce qui est recommandé : nettoyage avec ccleaner, regseeker, spybot, en mode normal et en mode sans échec, tout es ok. (mises à jour ok et contrôle régulier) fichier temp nettoyé

Un scan avec l'antivirus (avast) rien de particulier. j'ai envoyé un rapport hitjackthis, c'est ok

J'ai bien lu pas mal de conseils et fait des recherches...

Je ne sais pas si c'est un service qui n'est pas activé, qui manque ou qui bloque, ou une mauvaise option de l'antivirus ou de ZA ! une erreure de manip dans la BDR ?

Merci de votre aide pour supprimer cette "gêne".

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

A toutes fins utiles, essayez ceci.

En espérant que cela vous aidera! Sinon, déposez un nouveau message en relatant ce que cette astuce a donné ou non.

Bien à vous.

Bonjour,

Je pense que tu devrais aller voir dans ton BIOS si la Gestion de l'Alimentation y est bien configurée: la fameuse "APM"

Dans certains cas la Gestion de l'Alimention est mal géré par certaines versions de certains BIOS, cela peut arriver.

Dans ce cas là désactive la pour voir si cela fonctionne mieux.

Si non je suis du même avis que PAPO: essayer un point de restauration antérieur au problème.

Personnellement, je pencherais plustôt pour cette option, à moins que tu ai fais des modification dans ton BIOS?

Modifié par josh99
Posté(e) (modifié)

:P

faite une retauration à une date ultérieure.

C'est nouveau ? Ca vient de sortir ??

Si tu penses à "une erreur de manip dans la BDR",essaie un point de restauration antérieur au problème
1) réponse de papo dans ce post... Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)
CITATION

faite une retauration à une date ultérieure.

C'est nouveau ? Ca vient de sortir ??

voyons, medicus, tous le monde sait qu'un point de restauration ultérieur fonctionne toujours mieux qu'un antérieur, sinon, comment billou ferait pour nous vendre (fort cher) toutes les mises à jours et nouvelles versions (débugguée) de ses log ?

moi, j'ai jamais eu de problèmes avec DOS, jusqu'à la version 6, même win 3.11 marchait pas mal

alors maintenant, avec XP, c'est beaucoup plus marrant, tu passes des heures à faire fonctionner un truc qui, de toute façon, marchera mieux demain (dixit billou...) alors... ?

:P:P:-P

Modifié par francedemo
Posté(e)

Bonjour à tous !

Étant toujours "pogné" avec mon petit problème, le temps d'arrêt est très long, après navigation. j'ai bien suivi toutes les méthodes de nettoyage de mon pc, à la limite de devenir un maniaque du clean à outrance.

Les points de restauration (2) qui restent sont ceux créés par spybot. Tous les autres ont disparus :P et ils sont postérieurs à mon prob. Ceux antérieurs n'exixtent plus...

Je ne désespére pas de trouver la solution... en cette période de Pâques, qui sait....

Bonnes fêtes de Pâques à tous, n'abusez pas trop des oeufs en chocolat.. quoique :P

Posté(e)

Bonjour,

Au point où vous êtes,vous devriez éssayer: Sfc /Scannow.

Pear

Salut ! je viens d'effectuer ce que tu me recommandes : ras !

Je vais reprendre les conseils pour la gestion des services et la configuration de mes outils résidents.

merci de ton aide.