Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Record du monde à 7 GHz pour un Pentium 4

Publié le 13/08/2005 à 16:12:00 par Gaëtan Allart

pourquoi remonter une nouvelle qui date du 13/08/05?

c'etait plus pour la photo du refroidissement !!!! :P

de plus , c'est pas si vieux que ca !! 8 mois !!? :P

Posté(e)
c'est pas si vieux que ca !! 8 mois !!?
Tu te rends bien compte que tu parles au niveau de l'informatique, là ?

Tu sais combien il se passe de choses en 8 mois ?

Tu connais la loi de Moore ?

Et encore, tu as de la chance parce que ces derniers temps les fondeurs ont plutôt joué à mettre plusieurs cores ou des cores 64bits dans leurs processeurs, au lieu de les faire gagner en fréquence comme ils en avaient pris l'habitude depuis une trentaine d'années...

Posté(e)
Tu connais la loi de Moore ?

Moi non, pour ceux qui sont comme moi :

" Devant l'évolution extrèmement rapide des technologies liées aux microprocesseurs, on a cherché à formuler des hypothèses sur le progrès de leurs performances. Ainsi Gordon Moore, cofondateur de la société Intel avait affirmé en 1965 pour une conférence de presse, que "le nombre de transistors par cicuit de même taille va doubler tous les 18 mois". Cette affirmation a marqué les esprits, puisqu'elle est devenue un défi à tenir pour les fabriquants de microprocesseurs, et plus particulièrement pour Intel."

Posté(e)

maintenant elle a du mal a s'appliquer dans les processeurs mais ca marche dans les core de carte graphiques.

Posté(e)

:P

Moi non, pour ceux qui sont comme moi :

" Devant l'évolution extrèmement rapide des technologies liées aux microprocesseurs, on a cherché à formuler des hypothèses sur le progrès de leurs performances. Ainsi Gordon Moore, cofondateur de la société Intel avait affirmé en 1965 pour une conférence de presse, que "le nombre de transistors par cicuit de même taille va doubler tous les 18 mois". Cette affirmation a marqué les esprits, puisqu'elle est devenue un défi à tenir pour les fabriquants de microprocesseurs, et plus particulièrement pour Intel."

merci !! je ne connaissais pas non plus :P

Posté(e)

Pour le reccord du monde de fréquence avec un Intel, ce sera toujours le P4 670 3.8Ghz qui sera pris car c'est lui qui détient la fréquence d'origine la plus élevée... :P