Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

je suis chez un ami, et après avoir viré norton et fais un peu de nettoyage, j'ai installé antivir+ad-aware+spybot+spywablaster, et bien que pouvant aller sur l enet, il m'est impossible de recuperer les mises a jour pour ces programmes. Je soupconne quelque chose de desactivé dans services.msc mais lequel???

Modifié par erbaghju

Posté(e)

bonjour

comment as tu virer norton?

et y a t'il un pare feux qui bloque la connexion de ses prog?

internet marche t il correctement?

as tu un msg d'erreur?

à+

Posté(e)

salut pitcat,

j'ai virer norton selon la procedure de zeb (mais de facon incomplete car je vois de residus, mais j'y travaille)

j'ai installer kerio en pare feu

internet ok

pour les 4 programmes cité au dessus impossible de recuperer les MAJ??

merci par avance

Posté(e)

ben meme en fermant kerio, je ne parvient pas a recuperer mes MAJ et pour antivir par exemple, j'ai un message comme ceci:"No connection to the Internet could be produced. More information in the report file"

Posté(e)

re

c'est peut etre les restes de norton aussi qui bloquent?

pour antivir dans les option il y un reglage pour la connexion au net

est tu sur que quand kerio est fermer il n'y a pas un de ses processus en cours?

à+

Posté(e)

re,

bon il se trouve que l'incapacité à recuperer les MAJ est vrai pour tous le programmes cités plus haut et pas seulement pour antivir, je pense donc a un probleme de service ou a un residu de norton!

En effet, j'ai fais une desinstallation pour les anciennes version de norton alors qu'il s'agit de norton 2005 !!

C'est moi qui n'est pas fais gaffe a ça, et je suis sur que ma desinstallation est incomplete .

QUESTION: comment virer ce quil reste de norton alors que ce que j'ai deja virer m'empeche de proceder correctement a la procedure 2005 (oula je sais pas si je suis bien clair!)

Je pense qu'il va me falloir reinstaller Norton 2005 pour pouvoir le desinstaller avec la bonne procedure! mais ou trouver norton 2005 qui etait livré dans le PC a l'achat??

merci par avance

Posté(e) (modifié)

re,

c'est super ca!!! je ne connaissais pas cette fonction de jv tool!!!

sinon, question bete, si je fais une restauration du systeme, est ce que je peux retrouver l'etat de norton comme il etait avant que je ne commence la desinstallation??

Modifié par erbaghju