Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MAJ impossible??


erbaghju

Messages recommandés

Salut,

 

je suis chez un ami, et après avoir viré norton et fais un peu de nettoyage, j'ai installé antivir+ad-aware+spybot+spywablaster, et bien que pouvant aller sur l enet, il m'est impossible de recuperer les mises a jour pour ces programmes. Je soupconne quelque chose de desactivé dans services.msc mais lequel???

Modifié par erbaghju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

bon il se trouve que l'incapacité à recuperer les MAJ est vrai pour tous le programmes cités plus haut et pas seulement pour antivir, je pense donc a un probleme de service ou a un residu de norton!

En effet, j'ai fais une desinstallation pour les anciennes version de norton alors qu'il s'agit de norton 2005 !!

C'est moi qui n'est pas fais gaffe a ça, et je suis sur que ma desinstallation est incomplete .

QUESTION: comment virer ce quil reste de norton alors que ce que j'ai deja virer m'empeche de proceder correctement a la procedure 2005 (oula je sais pas si je suis bien clair!)

Je pense qu'il va me falloir reinstaller Norton 2005 pour pouvoir le desinstaller avec la bonne procedure! mais ou trouver norton 2005 qui etait livré dans le PC a l'achat??

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

avec jv 16 et son tuto :

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-reg...e-3.php#nettoie

et en plus dans outil registre il y a la listes des prog installes

tu coche une apres l'autre les cases de norton >supprimer avancee>methode d'analyse:approfondie>chercher et suprime tout se qu'il trouve

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...