Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prob avec clé USB


ganji

Messages recommandés

Hello,

 

Alors voila mon problème. J'ai prêter ma clé USB a une amie pour qu'elle me donne des photos....

 

Elle possède comme PC un Pegasos Power PC (materiel pour graphiste lol) elle n'a pas reussit a copier les fichier sur la clé car celle-ci pas au bon format... Jusque là ca va... Mais depuis qu'elle m'a rednu la clé elle ne va plus chez moi, chaque fois que je la met il vient ecrit. "Aucun concentrateur USB a grande vitessse installé sur cet ordinateur. La copie des fichier se ferra en analogique" il copie deux ou trois % et il s'arrete...

 

J'ai essaye de formater mon stick, de reinstaller les pilotes livré sur la disquette mais rien a faire...

On dirais qu'il ne veut plus travailler a vitesse reduite......... :P

 

Quel est le problème ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

des voies de recherche, ici:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=59580

@+

 

 

Merci Papo,

J'avais déjà consulter un site pour ce problème et a mon avis c'est un probleme de compatibilité usb 1 et 2

 

Mais il y a un truc que je ne comprend pas. J'ai acheté cette clé, j'ai jamais eu aucun problème sur tout les PC sur lesquels je l'ai utilisée. Même chez un amis qui est avec du USB2 j'ai pu ecrire des fichier dessus et apres les relire sur mon PC USB1.....

Et voila que quand c'est chez cette amie qui a USB2 et un concentrateur (Hub USB) son PC ne reconnaissait pas le periph et depuis on dirait que mon stick (hardware) est config pour USB2 alors que c'est bie un USB1 je viens de regarder...

Je l'ai essayé sur plusieurs ports et sur plusieurs machine (usb1 et usb2) et même avec un USB2 il viens le même message d'erreur:

 

"Aucun concentrateur USB a grande vitessse installé sur cet ordinateur. La copie des fichier se ferra en analogique"

 

Penses-tu que cette clé soit definitivement hors d'usage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss! C'est bon ca fonctionne...

 

Mais je ne comprend pas pourquoi? J'ai formater en FAT au moins 5 fois.... 2 normal et 3 rapide et la comme par magie apres 5 formatage ca tourne....

 

L'important c'est que ca tourne mais jaurais bien aimé connaitre le pourquoi du comment?

 

Merci quand même a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas étonné, j'ai aussi formaté plusieurs fois une de mes clés USB

avant que ça remarche correctement, alors que l'autre clé de même marque

ne ma jamais causé de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...