Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Error 126


Jy21

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le nettoyage de mon système, BD, nettoyage avec différents anti malware, j'ai au démarrage du PC le message suivant : Guard : "error 126 loading ressource library",

 

Quelqu'un voit il comment virer ce message.

Les applications ont l'air de fonctionner comme avant.

 

Mon système d'exploitation est W XP Pro SP2.

 

Merci.

Modifié par Jy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jy21

Tu peux essayer cela ....on ne sait jamais

Va dans Poste de travail/Ton disque ayant ton Windows/Propriétés/Outils/Vérifications des erreurs/Options de vérifications du disque/Réparer automatiquement les erreur de fichiers(le premier en haut)

En faisant ton nettoyage,tu dois avoir fait des sauvegardes???(ou en dernier recours restera la restauration systeme)....si la première étape ne regle rien,pense à restaurer tes sauvegardes et recommence ton nettoyage en vérifiant chacuns des items avant de supprimer(ca me donne l'impression qu'un logiciel à considérer un item comme un faux-positif)....

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zonk pour ta réponse rapide.

J'essairai celà dès que je pourrai, mais je pense avoir fait une bètise dans la BD avec Regseeker.

Il faut que j'avoue qu'avant d'être obligé de tout nettoyé, j'avais été infecté par tout un tas de bèbètes en touts genre, chopée lors d'une recherche de crack ( hum, hum)

J'ai fait un nettoyage un peu sauvage et peut-être trop rapide avec mes outils antispyware.

Pour les sauvegarde, j'ai fait des sauvegarde avec regseeker, mais pas avec les autres outils.

 

Je te tiendrai au courant.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zonk pour ta réponse rapide.

J'essairai celà dès que je pourrai, mais je pense avoir fait une bètise dans la BD avec Regseeker.

Il faut que j'avoue qu'avant d'être obligé de tout nettoyé, j'avais été infecté par tout un tas de bèbètes en touts genre, chopée lors d'une recherche de crack ( hum, hum)

J'ai fait un nettoyage un peu sauvage et peut-être trop rapide avec mes outils antispyware.

Pour les sauvegarde, j'ai fait des sauvegarde avec regseeker, mais pas avec les autres outils.

 

Je te tiendrai au courant.

 

Merci.

Allo

Y a des chances que la manipulation douteuse soit causée par Regseeker....pense a la restauration systeme si le Regseeker ne rend pas la monnaie

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide.

Malgré la restauration des backup de regseeker et une restauration systeme, rien n'y a fait.

par hazard, j'ai supprimé mon antivirus (AVG) qui me parraissait un peu "passoire", et le message a disparu.

J'ai installé Avast Personnal edition qui m'a trouvé plusieurs virus non détectés par AVG.

Donc problème résolu..... :P

Merci :P

 

Jean-Yves

 

Au fait, quel temps fait-il au Qubec?

Modifié par Jy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide.

Malgré la restauration des backup de regseeker et une restauration systeme, rien n'y a fait.

par hazard, j'ai supprimé mon antivirus (AVG) qui me parraissait un peu "passoire", et le message a disparu.

J'ai installé Avast Personnal edition qui m'a trouvé plusieurs virus non détectés par AVG.

Donc problème résolu..... :P

Merci :P

 

Jean-Yves

 

Au fait, quel temps fait-il au Qubec?

Salut

Ici,y a encore un peu de neige d'accumulé au nord du fleuve St-Laurent....la température joue entre -5 et 15 Celcius...un printemps tout de meme acceptable....c'est le temps des sucres(sirop d'érable)....le temps pour aller à la cabane à sucre se bourrer dans les oreilles de Christ et les crèpes...et quelques bières et du caribou pour commencer!!!!!.reste à attendre un peu pour recommencer le tennis!!!!!!

Bye

http://www.laroutedessucres.com/PagesFr/terme.htm

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http...2005-09,GGGL:fr

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonk , je te soupçonne de travailler pour l' office de tourisme de ton beau pays :P

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...