Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

feedback signifie littéralement rétroaction , en clair tu donnes toi meme la réponse , à savoir que tu nous fera un petit résumé de tes aventures à Montgallet :P .

Une alim' pas trop chère et de marque : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025912.html

Posté(e)

Lol oki j'y manquerai pas, je vous posterez ça demain soir.

Sinon thegame, il faut une alim de minimum 350W pr ma nouvelle carte graphique que je vais acheter alors que celle que j'ai en ce moment fait 250W donc je ne bénéficerai pas pleinement de la carte graphique.

Et bien a demain soir et bonne soirée et merci encore!

Posté(e)

Lol oki j'y manquerai pas, je vous posterez ça demain soir.

Sinon thegame, il faut une alim de minimum 350W pr ma nouvelle carte graphique que je vais acheter alors que celle que j'ai en ce moment fait 250W donc je ne bénéficerai pas pleinement de la carte graphique.

Et bien a demain soir et bonne soirée et merci encore!

Heuuu , à quoi ça sert que le GURU se décarcasse à fournir des liens pour une bonne alim' ? Hein ? A quoi ? :P

Posté(e)

Très bon lien que voila .

Bonjour,

Hello G.M.

Merci a woulzy, il est excellent cet article "Guide montage PC de A à Z, (en images) j'aurai

certainement l'occasion de le replacer :P

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je tiens a vous remercier tous pour votre rapidité et votre efficacité. Alors comme je l'ai dit précédement, aujourd'hui je suis allé a montgallet pour me renseigner.

Alors je suis aller au surcouf, un conseiller m'a bien dit qu'il faut changer l'alim. Je suis ensuite partit dans la rue montgallet où tout est moins cher, et que vis-je?? Une magnifique barette de RAM de 512 Mo Kingston a 38€, JE PRENDS.

Ensuite j'ai vu vite fait les prix des alim, pour 30€ je penses qu'on peut en avoir une bonne. Par contre est ce que la marque ATX est une bonne marque?

Puis je me suis renseigner principalement sur 2 cartes graphique et voici les divers avis:

-Pour la Radeon X1600 Pro, j'avais vu qu'elle coutais 149€ a surcouf, je l'ai trouvée a 120€ a montgallet. A ce qu'il parait, c'est une bonne carte AGP mais sans plus.

-Pour la radeon X800 GTO², a 189€ a surcouf, je l'ai trouvée a 159€, le probleme il y en a peu en AGP (elles sont toutes en PCI-E) mais je pense qu je la trouverai en AGP. C'est une très bonne carte en 256 Mo. Cependant une autre question me turlupine, elle existe en 512 mais est ce vraiment necessaire?

Donc voila mon petit voyage de cette aprem'. Dans deux semaines j'y retournerai pour prendre une cg et une alim.

C'est normal que j'ai lutté pour mettre la RAM?? J'ai deux grosses ampoules sur les pouces à cause des clips de nazbrouk lol.

Bonne soirée et merci.