Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un vrais nettoyeur de PC !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A première vue il n'y a pas de possibilité de sauvegarder et les commentaires sont

en général pas très bons.

@+

Posté(e)

oui, un effaceur qui efface tout, c'est son boulot, non ?

mais de là a effacer ce qu'on veut garder... (y compris windows)

je pense attendre un peu avant de le tester

à + :P:P:-P

Posté(e)

Ne m' inspire pas trop confiance pour le moment . Je préfère m' en tenir aux solutions éprouvées pour le moment . Et comme le dit sixfrancs ( :P ) , les commentaires ne sont pas tous élogieux .

Posté(e) (modifié)

Ne m' inspire pas trop confiance pour le moment . Je préfère m' en tenir aux solutions éprouvées pour le moment . Et comme le dit sixfrancs ( :P ) , les commentaires ne sont pas tous élogieux .

:P

Un petit log éprouvé, simple, efficace, rapide qui a fait ses preuves et qui est recommandé par Tesgaz, un modeste membre de Zébulon :

ATF-Cleaner

http://www.freewarefiles.com/program_9_95_18024.html

EDIT : Je l'uitise en complément de "Tacks Eraser" (payant).

Tesgaz :

http://speedweb1.free.fr/index.php

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

:P

Un petit log éprouvé, simple, efficace, rapide qui a fait ses preuves et qui est recommandé par Tesgaz, un modeste membre de Zébulon :

ATF-Cleaner

http://www.freewarefiles.com/program_9_95_18024.html

EDIT : Je l'uitise en complément de "Tacks Eraser" (payant).

Tesgaz :

http://speedweb1.free.fr/index.php

si tu veux...mais,ds la mesure ou j'ais dejas essayé ces softs ,je peux te dire qu'une fois "lancé" (apres)

XP Clean 1.3 a "trouvé" .....57 mega a effacer .(que les softs cités plus haut n'ont pas effacé .)

je l'utilise depuis 2 semaines et franchement je vois pas ou est le probléme.

Posté(e) (modifié)

si tu veux...mais,ds la mesure ou j'ais dejas essayé ces softs ,je peux te dire qu'une fois "lancé" (apres)

XP Clean 1.3 a "trouvé" .....57 mega a effacer .(que les softs cités plus haut n'ont pas effacé .)

je l'utilise depuis 2 semaines et franchement je vois pas ou est le probléme.

Le reproche que l'on pourrait lui faire c'est précisément qu'il efface tout : mots de passe internet, saisie semi-auomatique, cookies, etc...

Avec Tracks Eraser je peux spécifier ce qui ne doit pas être effacé : mot de passe d'accès à Zebulon et d'autres, certains cookies très précis telle connexion à PC Banking qui, faute de la présence de ses cookies, redemande chaque fois une litanie de champs d'identification à remplir par des séries de chiffres. Dans ATF-Cleaner que j'utilise après, je décoche "cookies". Et puis, que sont qq. megas par rapport aux gigas d'un disque dur ?

Tout effacer, non - effacer l'inutile, oui.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Bonjour à tous :P

Tiens c'est marrant, voici ce que je viens d'écrire à l'instant sur "Optimisation":

Compte tenu de çà, et si je puis me permettre d'y mettre mon grain de sel, il me semble que la solution de Sacles (ATF Cleaner) est d'une parfaite efficacité pour une tout aussi parfaite simplicité;aucune installation,aucune manipulation,aucun danger. J'utilise ce petit exécutable à ma totale satisfaction. A conseiller sans réserve à ceux qui n'aiment pas trop "bidouiller". Mais je reconnais que la soluce de pitcat est radicale et informatiquement "élégante",seulement trés légérement moins simple.

Donc :tout à fait OK pour ATF Cleaner :P