Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c bizarre ma carte mère émet des sons qui ressemble a un dialogue au démarrge quelqu'un c ce que c ?? :P

Modifié par Yohan

Posté(e) (modifié)

bsoir

j'appelle madame irma pour connaitre le modele de ta carte mere et apres je consulte le vidal pour les symptomes

non sans rire il me semble qu'il y a des bios qui parle plutot que de juste biper (j'ai souvenir d'avoir lu ca quelque part)

une petite rechercher sur google avec "bios qui parle" donne asus comme utilisateur de la chose (d'autres peut-etre j'ai pas fouiller plus)

Modifié par mariolink
Posté(e)

Salut !

Si c'est une ASUS je pense que ça doit-être ce que te dis GURU MEDITATION.

Si tu le désires tu peux même le modifier avec le logiciel ASUS PC Probe il me semble.

Si tu veux enlever cette voix de ton ordinateur il faut aussi que tu utilises ce logiciel.

J'ai moi aussi une carte mère qui parle (ASUS) et ça m'était bien utile quand je ne savais pas ce que voulais dire les bips système!

En espérant que cette carte est une ASUS!

Ciao...

Zewolf

Posté(e)

si elle parle c est qu il ya un probleme

comprend tu ce qu elle dit ?

le pc boot ?

Non , c' est une des fonctionnalitées des ASUS "Deluxe" , cela signale que le POST s' est bien passé . Je crois me souvenir que cela s' active ou se désactive depuis le BIOS .