Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ouverture d'une fenêtre Power Spy sur mon ordinateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :-P

ben en faite j'ai 3probléme , le 1ér et que j'ai une fenêtre de Power Spy qui me demande de l'enregistrer et de payer .. qui ce lance tout seul alors que je n'ai pas ce programme..

sa menvoi sur ce site

http://www.regnow.com/softsell/nph-softsell.cgi?item=13058-1

mon 2ém et que a chaque démarrage mon problème sur le disque d: et sa scan le disque pour le réparer et je dois attendre et c'est chiant

mon 3ém lol

et que quand je surf avec l'explorateur il plante trop souvent même plus possible de naviguer dans mes propre répertoire sans plantage :P

Merci pour toute vos réponses :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

le mieux que je puisse te conseiller, c'est d'aller faire un tour sur le forum sécurité et d'appliquer la procédure de pré-nettoyage ...

Bon courage, et bonne soirée !

:P francedemo !

Modifié par Nico76300
Posté(e) (modifié)

bonjour philippe

ça sent l'infection à plein nez ton truc

va sur le forum sécurité et suis la procédure de désinfection pas à pas

ça devrait t'aider

c'est un peu long mais ça vaut le coût pour faire tourner ta machine correctement

à +

grilled par nico

hi nico

Modifié par francedemo
Posté(e)

Bonjour à tous,

le 1ér et que j'ai une fenêtre de Power Spy qui me demande de l'enregistrer et de payer .. qui ce lance tout seul alors que je n'ai pas ce programme..

sa menvoi sur ce site

http://www.regnow.com/softsell/nph-softsell.cgi?item=13058-1

Pour ce problème, vérifie que le service Windows "Affichage des messages" est bien "arrété" et en mode "désactivé"
Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai trouvé la solution a ce probleme,

va dans panneau de configuration->Option des dossiers->décocher-> masquer les fichiers protégers du systeme

puis dans programme files tu retrouves le dossier Power spy et tu peux donc aprés le désinstaller :P

• Tonton a modifié le titre en Ouverture d'une fenêtre Power Spy sur mon ordinateur