Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] A64 3500+, carte mere, 7900 gt


dams

Messages recommandés

ça y est j'ai fait mon choix:

 

cm asus : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027585.html

 

3500+ : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

 

7900 gt : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

 

tout ca en privilégiant le 3x sans frais :P

ca fait dans les 640€...

Modifié par dams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien tout ça, j'aurai 2 choses a dire :

 

1/ le lien pour le processeur c'est en fait celui de la carte graphique :P:P

 

Puis plus sérieusement, pour 25€ de plus tu as le 3700+ je serai toi je n'hésiterai pas... c'est ce que j'ai fait d'ailleur :-P:-(:P

 

Sinon tu as le opteron 144 a 185€ mais c'est surtout bon a prendre si tu overclok

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais toi je prendrais le 3700+, je peux te dire que c'est des très bons pross (1 Mo de cache comme les opterons). De plus en oc les opterons prennent pas forcément plus que les 64. En ce moment y'a de très bons steps qui prend 3 ghz sans broncher(et de plus tu gagnes en coef) et un opteron version oem c'est pas génial. Avec le 3700+ box t'as une garantie de 3 ans contre 1 an seulement pour les oem.Les amd 64 3500+ sont bien mais en oc ne montent pas très haut et pour 25€ de plus pourquoi se priver le 3700+ sera amplement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien je l'ai modifié, :P

et oui vous avez tous raison, au debut je n'avais pas vu mais 25€ de difference pour le 3700+ ce n'est rien en comparaison des perfs en + des 1mo de cache, mais helas j'ai deja acheté le 3500+ :P , je regrette maintenant... :-P:-(

 

mais c'est sur que cela me changera de mon ancienne config'

 

sinon pour la carte graph, ce n'est pas une alim 6 points comme cela ? : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_Ryan...V__3160_fr.html

 

on verra quand meme ce que ca donnera a 3dmark05... :P

Modifié par dams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinquiete pas, pour le 3500+ si c'est sur cdiscount, tu les appelles leur dis que tu veux pu de ce processeur, il te feron un avoir du montant du processeur (ça prend un ti peu de temps) puis dès que tu a le bon tu fffffffffffiiiiiiiiiiiiiiilllllllllleeeeeeee acheter le 3700+ enfin moi c'est ce que je ferai, tu payera 25€ de plus avec 6€ de port en plus soit 31€ pour des perfs meilleurs :-P;) fait confiance :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'est une bonne idée que tu me donne là... je vais voir quand je le recevrais (samedi peut-etre) et essayer ce que tu ma dit, mais je ferais tourner un peu le 3500+, j'ai trop envi de voir FEAR d'une autre façon... :P:-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...