Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Risques avec utilisation "bourrin" de jv16 PowerTools ?

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonsoir !

)je n’ai pas de CD d’origine et puis-je alors utiliser le CD de restauration que j’ai créé juste après l’achat de mon ordinateur ?

Je sais pas ! Probablement oui; de toutes façons ça risque rien d'essayer,tu verras bien s'il te propose les options prévues comme dans le tuto pour le CD 'officiel'.

2)où trouve t’on la « clé du produit » citée dans ton lien ?).

La clef de quel produit ?

Posté(e)

La clef de quel produit ?

Dans ton lien pour la réparation W, à un moment il est indiqué qu'il faut "obligatoirement ressaisir la clef du produit (5 fois 5 caractères)"

A+ go to bed now !!!

Posté(e) (modifié)

Dans ton lien pour la réparation W, à un moment il est indiqué qu'il faut "obligatoirement ressaisir la clef du produit (5 fois 5 caractères)"

A+ go to bed now !!!

Ah ben c'est la clef de ton W je pense !

Bonne nuit !

Non je suis sûr ! je viens d'aller vérifier :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Merci Sacles pour l'info, j'ai réussi avec le logiciel Aida32.

Pour mon problème de réinstallation de ZA, je vais aller directement sur le forum ZA (en anglais + moi plutôt benêt en informatique, ça va envoyer du gros mais je suis joueur !!!) où j'ai constaté que mes problèmes (et les symptômes qui vont avec) sont également discutés et traités.

Je vous tiens tous au courant de la suite.

A+

Posté(e)

A tous

Yeeesssss !!! J’ai réussi à réinstaller ZA !!! Il faut en fait suivre le tuto de tesgaz :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto3#desinstal

mais également celui-çi (en anglais) du forum ZA :

http://forum.zonelabs.org/zonelabs/board/m...essage.id=48260

qui indique une procédure globalement similaire mais avec d’autres fichiers à retirer de windows / system32 en plus de ceux de la liste de tesgaz.

Au final, j’ai retiré cela : retirs5xr.th.png

Et c’est maintenant OK !!!

Pour en revenir au sujet de ce topic (à savoir risque avec utilisation « bourrin » de JV16), et au stade actuel, je ne vois effectivement pas d’inconvénient pour la suppression des éléments verts et rouge (sous réserve d’une sauvegarde voire également d’un point de restauration).

Merci à tout ceux qui m’ont aidé.

A+

Jefdenantes

• Tonton a modifié le titre en Risques avec utilisation "bourrin" de jv16 PowerTools ?