Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède une carte graphique ATI RADEON X300 128 Mo comme elle un peu pourrite je souhaiterais m'ne acheter une nouvelle mais je n'y connais rien alors mon budget est d'environ 140€ j'aimerais que je puisses y jouer a DOD S a CSS et CZ en bonne qualité faire de la photo aussi je vous le redi je n'y connais rien juste pour info une carte graphique de 512 Mo c'est bien ??? Car j'en ai trouvé une a 130€ c'est une NVIDIA GeForce 6600 512 Ml

Posté(e)

Bon j'aimerais qu'on réponde a ma question quand meme je possede half life 2 je ne les jamais essayer et Far cry je les pas

désolé je ne suis pas assez qualifié pour te répondre...je sais juste que sur clubic il y a plein de comparatif de cartes vidéos avec les essais sur différentes applications(utilitaires, jeux...)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

512 Mo sur une carte à 140€, c'est aussi utile qu'un réservoir d'essence sur une voiture électrique ...

Au alentour de 140€, tu peux te tourner vers la 6600GT, pas de soucis pour faire tourner les jeux mentionnés.

Bonne soirée

PS :

Bon j'aimerais qu'on réponde a ma question quand meme

C'est pas une hotline ici, alors tu peux être quand même un peu plus patient !!

Modifié par Nico76300
Posté(e)

Salut,

+1 pour Nico76300.

Très bien la 6600GT pour le prix, par contre dans ton profil il y a marqué

que tu as 512 de ram, pour les jeux il faudrait quand même 1go.

A+

Posté(e)

Ce sujet devrait plutôt se trouver dans la section acaht/vente.

Allez je déplace.

Sinon, une 6600GT est un bon choix.

Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton ordinateur:

-carte mère (ou processeur mais ca sera plus difficile),

on pourra te dire si tu as un connecteur pci express ou pas.