Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou

je m'ennuie un peu cet apres midi le soleil est chaud la mer est belle, avant d'aller me baigner je suis allé sur le ftp de mozilla et j'ai vu que les dossiers version releases sont prets, ils sont pour l'instant vides.

ça m'amuse de vous annoncer ça, donc dans un moment se sera à qui chargera le premier

mdr hahahahhahhahahah

attention le départ est donné, le premier qui la, a un petit punch

bye

ça y est les dossiers sont remplis, les différentes version et languages et mises à jours sont installés dans les dossiers

re bye

Modifié par Gen

Posté(e)

c'est la première fois que j'écris dans "je n'ai rien à dire" mais apparement personne n'a rien à dire, donc mon post est le seul qui a bien rempli sa mission on ne répond pas à rien

bonsoir et bye mdr le bain était bon et la mise à jour automatique n'a rien donné

Posté(e)

salut

super le jeux de mots neofitos :P

ce matin il fait beau et la mise à jour ne donne toujours rien et les dossiers sur le ftp sont passés à la date d'aujourd'hui donc ça bouge, ça bouge

il fait enore beau aujourd'hui donc le bain de foule sera à la plage, puisque c'est les vacances de pâques chez nous qui se terminent ce WE.

bisous à tous

Posté(e)

salut

c'est à croire qu'il y a moins de personnes qui utilisent ce courrielleur, qu'ils le disent. si j'avais parlé de firefox il y aurait déja eu la ruée vers le ftp

donc je tente de créer la ruée vers la nouvelle version

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thu...5.0.2/win32/fr/

c'est parti mon kiki

Posté(e)

Pour ma part, je vais attendre la mise à jour automatique, j'ai la flemme de le télécharger !

La flemme aussi de désinstaller l'ancienne version, de nettoyer le registre, de redémarrer, d'installer la nouvelle version ...

Bref on y verra sans doute plus clair d'ici moins d'une semaine !

Posté(e)

moi, j'ai pas résisté, je viens de l'intaller par dessus l'ancienne , pour l'instant tout va bien

vzub6p.jpg

en voilà la preuve

bye

Posté(e) (modifié)

:P:-P:P il y a un modérateur qui s'interesse à mon post, alors là pour le coup je suis admiratif et plein d'enthousiasme

bonsoir

en réalité vous savez ce qui m'arrive, j'ai vu mon petit fils pour la première fois, il a 2 mois et Thomas est beau , mignon, gentil, intelligent c'est mon petit fils quoi !!!

donc je suis totalement pété aujourd'hui

Modifié par juzeb
Posté(e)

en réalité vous savez ce qui m'arrive, j'ai vu mon petit fils pour la première fois, il a 2 mois et Thomas est beau , mignon, gentil, intelligent c'est mon petit fils quoi !!!

donc je suis totalement pété aujourd'hui

C'est marrant , cette manie qu'ont les petits fils , d'etre "beau , mignon, gentil, intelligent "

A croire qu'ils le font exprés!!! :P