Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Socket 939 ou AM2 ? (résolu)


Messages recommandés

hmmmm

Je pense que le mieux est d'attendre la sortie de l'AM2 pour acheter du 939 pas cher. Les prix vont devraient vachement baisser afin d'écouler les stocks.

Sinon pour le reste de ta config c'est du tout bon ^^

petite curiosité: tu comptes prendre quoi comme boitier et alim ?

 

 

edit:

Thegame> tu fais une grosse config mais avec des composants pas terrible.

L'alim par exemple. Prendre une alim moyen de gamme (j'ose pas dire bas de gamme pour pas choquer) alors que tu préconises des composants qui bouffent énormément.

Ensuite, pourquoi prendre un graveur et un lecteur dvd. Un seul graveur dvd (le plextor serial ata :P reviendrait un peu plus cher mais est largement mieux).

Ensuite pour la carte graphique dans l'ultra haut de gamme, la x1900xt est un chouilla mieux que la 7900 GTX. Et donc s'il prend une ATI, il peut économisé en ne prenant qu'une DFI Lanparty nf4 ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut, c'est vrai que le socket AM2 apporte juste le support de la ddr2 et niveau perfs c'est kif kif avec le s939,sinon ta config actuelle peut tenir jusqu'a l'arrivé de vista et directx 10 car là ça sera plus intéressant de changer sa config.

 

Sinon pour la cm rien de mieux qu'une DFI NF4 SLI EXPERT, en mémoire la Gskill pc 4000 2x1024 est excellente (monte jusqu'a 275mhz), par contre la carte à ta place je m'orienterai plutôt sur x1900xtx(à part si tu flashes ta x1900xt en xtx) et le cpu le X² 3800+ qui s'overclock très bien pour un prix moindre :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel dilemme ... Merçi pour ton avis sur le boitier lord , je pense m' en tenir à ce choix . woulzy , tu as également raison , mais je pense quand meme qu' une X1900 XT(X) me permettra de tenir jusqu' à l' arrivée de DIRECT X10 , tout au moin pour les programmes l' exploitant réellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu ferais mieux d'attendre l'arrivée de directx10. Là il y aura de vrais nouveautés comparés a ton matos. Ton 3200 peut alrgement tenir jusque là.

Ce serait dommage de changer de config maintenant pour du très haut de gamme, alors que dans un an sortira les nouveautés du fameux dx10.

Un autre très beau boitier aussi, c'est le Lexa de NZXT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...