Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] [XP] fermeture de XP impossible


quemare

Messages recommandés

Bonjour je suis désolé si le problème à deja été posé mais j'ai cherché et aucun sujet ne correspond à mon problème

 

Lorsque je souhaite redemarrer ou bien arreter mon ordinateur, la fermeture s'effectue correctement et apres que norton se soit fermé, plus rien mon ordinateur reste bloqué comme si je pouvais encore travaillais dessus (poste de travail, icones ...) tout y est seulement lorsque je souhaite lancer un application, j'ai un message d'erreur qui me dit que la session est en cours de fermeture (ce qui est normal) mais je peux attendre 3h rien de changera !

 

j'ai defragmenter, inspecter, nettoyer, desinstaller mais rien n'y fait, toujour le même problème

est ce que quelqu'un aurait une petite idée de ou peut venir mon problème ?

 

je possède norton 2005, spyboot, easycleaner et ZA mais rien à ce niveau

 

PS: je ne peux pas non plus faire de resto système car je n'ai pas de point de resto (je ne sais pas pourquoi)

merci de votre aide

Modifié par quemare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Essaye de désinstaller Norton pour voir ( http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3 )

Il se peut qu'un de ces nombreux services ait du mal à se fermer et bloque la fermeture de windows.

Tu peux aussi désactiver tous ces processus si tu tiens vraiment à le garder.

Mais je te conseille de changer : voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

avec cette formule , là il va fermer

faire un copier/coller de la formule ci-dessous

 

shutdown -s

 

sur le bureau , clik droit/nouveau/raccourci a cette case coller shutdown -s et valider

ça va créer le raccourci sur ton bureau et par la suite toujours cliker dessus pour éteindre ton pc :P @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer la commande shutdown je vous dit quoi dans 10min

 

[edit] la commande shutdown fonctionne correctement, y aurait-il un moyen de réduire le compte à rebours car il est à 30sec ?

 

je vais aussi voir pour norton pour comprendre pourquoi il bloque

Modifié par quemare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer la commande shutdown je vous dit quoi dans 10min

 

[edit] la commande shutdown fonctionne correctement, y aurait-il un moyen de réduire le compte à rebours car il est à 30sec ?

 

je vais aussi voir pour norton pour comprendre pourquoi il bloque

 

 

Bonjour,

 

Pour réduire le timeout,éditez votre raccourci:

 

Shutdown.exe -f -s -t 00

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous tient au courant de mes manipulation sur norton pour comprendre d'ou vient le blocage

rebonjour quemare

surtout ne pas modifier quoi-que ce soit dans les manipulations de Norton & Symantec + Cies , car ces logiciels sont très Maniaques et sont des vraies cauchonnoeudriz si on touche a une de leur clefs , tu est bruler et bon pour un reformatage , car ton ordi ne fonctionnera pas correctement..alors

contente-toi que ton ordi se ferme.. avec ma manip et celle de pear ! en somme c'est ce que tu recherchai :P salut

Modifié par michelg47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet mais le problème c'est que je ne suis pas seul à utiliser ce PC et les autres personnes sont comment dire ... débutantes. Donc je ne sais pas si elles vont comprendre qu'il ne faut plus passer pas demarrer=>arrêter

 

 

Enfin merci bien pour cette solution. est ce que si je desinstalle norton (proprement) et que je le reinstalle proprement je risque qq chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...