Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pc se bloque (sablier) quand je veux l arreter

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

isass.exe peut indiquer la présence de Sasser mais lsass.exe (avec un L comme comme 1re lettre est légitime).

En cas de doute, classe tes processus dans l'ordre alphabétique.

Amicalement.

Modifié par Sacles

Posté(e)

Merci pour ton aide

J ai donc fait ce que tu m a dis et il y a "winlogon" qu il ne veut pas fermer je me suis un peu renseigné il parait que c normal

autrement lssas c pour le ver sasser je crois? je vais faire un scan avec antivir voir si j ai des virus mais ca m etonnerai, donc je suis pas beaucoup plus avancé..... :P

c quand meme bizarre que des que j appuis sur "arreter" la fenetre "arreter , redemarrer , mettre en veille " n apparait meme pas et si je l arrete avec le gestionnaire des taches la il bloque a l ecran bleu "fermeture de windows"

J espere que tu as quelques idées parce que moi je suis sec.... :P

Merci d avance

Bonjour,

Pour retrouver votre fenêtre d'arret, essayez ceci:

* Démarrer->Exécuter.-> regedit

* Sélectionner la clé HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

* Dans le volet droit, vérifier la présence de la valeur NoClose et la supprimer

* Si la valeur StartMenuLogoff est présente, la supprimer également.

* Vérifier la présence de ces valeurs dans la clé HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer et les supprimer le cas échéant

D'apres la Taniére.

Pear

Posté(e)

C encore moi

j ai bien verifier les valeurs ru registre et elle n apparaissent pas ,j ai fait un scan, je n ai pas de virus par contre j ai 26 "warning" (je ne sais pas ce que c est) j ai sauvegardé mon rapport si ca peut aider quelqu un

par contre j ai regardé un peu plus haut dans mon post et je n ai pas du tout les meme valeurs dans regedit

est ce que ca peut venir de la??

merci

Posté(e)

Re,

j ai 26 "warning" (je ne sais pas ce que c est)

Ce sont des fichiers auxquels AntiVir n'a pas pu accéder (fichiers protégés par Windows, fichiers de programmes ouverts, ...). C'est - en principe - normal et ce nombre est tout à fait raisonnable.

Le rapport d'AntiVir te montrera les fichiers concernés.

Amicalement.

Posté(e)

re

Donc je n ai aucun virus ou autres

que puis je faire??

actuellement je suis quasiment certain que si je clik sur demarrer puis arreter le pc ,le sablier apparaitra sur le bureau et puis plus rien a faire

HELP

Posté(e)

Bonjour Papo,

Si j'en crois le #5, il est passé sur Speedweb.Je pense donc que son problème, c'est le bouton Arrêter qui ne lui donne plus d'autre choix que Arrêter.Et là, il rame....

Donc, je lui rappelle votre suggestion de raccourci:

Pour Arrêter:Shutdown.exe -f -s -t 00 et j'ajoute:

Pour Redémarrer:Shutdown.exe -f -r -t 00

Pour Veille prolongée:%windir%\system32\rundll32.exe powrprof.dll, SetSuspendState

Vérifier dans le régistre et rajouter si besoin est:

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]

"MenuShowDelay"="0"

""AutoEndTask""="1"

"WaitToKillAppTimeout"="1000"

"HungAppTimeout"="1000"

[Hkey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows Nt_CurrentVersion\Winlogon]

"PowerDownAfterShutdown"="1"

Sans guillemets ,bien sûr.

Pear

SALUT PEAR

Je suis pas trop doué pour cz genre de manip ,si j ai bien compris je n ai pas du tout les memes valeurs, pense tu que mon problemes puisse venir de la ?

peux tu me guider pour changer ces valeurs?

Merci a toi

Posté(e)

SALUT PEAR

Je suis pas trop doué pour cz genre de manip ,si j ai bien compris je n ai pas du tout les memes valeurs, pense tu que mon problemes puisse venir de la ?

peux tu me guider pour changer ces valeurs?

Merci a toi

Bonjour,

De quelles valeurs parlez-vous ? dans quelles clés ?

Si dans le registre vous avez les 4 lignes indiquées dans la colonne de droite,avec des valeurs différentes,modifiez .(clic droit sur le nom->modifier->supprimez la valeur et remplacez la par les chiffres que je vous ai donnés.)Vous aurez alors par exemple Colonne nom: MenushowDelay

Colonne type: REG_SZ

Colonne valeur:0 etc..

Si elles manquent , ajoutez les.(Edtion->Nouveau->valeur chaine)

Pear

Posté(e)

Ok j ai compris je vous remercie j ai changé les valeurs (je parlais des valeurs a changé je n avais pas du tous les meme valeurs

moi j avais (par exemple "0") etc...

J espere que ca resoudra mon probleme

Toutes les autre idées sont les bienvenue

Ps: Désolé pour le tutoiement

Merci

Posté(e)

Ok j ai compris je vous remercie j ai changé les valeurs (je parlais des valeurs a changé je n avais pas du tous les meme valeurs

moi j avais (par exemple "0") etc...

J espere que ca resoudra mon probleme

Toutes les autre idées sont les bienvenue

Merci

Ps: Désolé pour le tutoiement

"Ps: Désolé pour le tutoiement"

Pas de problème, j'ai l'habitude.

Pear