Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Avoir un compte administrateur et ne pas l'utiliser est forterment conseillé pour des raisons de sécurité. Créer un 2e compte avec les pouvoirs administrateur et utiliser TweakuiXP pour forcer le log sur ce compte "utilisateur" résoudra le pb du login au démarrage. C'est ce que j'utilise toujours sur mes bécanes (en XP et en 9X).

A+

Posté(e) (modifié)

Avoir un compte administrateur et ne pas l'utiliser est forterment conseillé pour des raisons de sécurité.

Bonjour,

Nouveau ! Plus fort que MS. Conseillé par qui ? Tu pourrais expliciter un peu pour un utilisateur unique ?

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

C'est chose fort différente de ne plus devoir cliquer sur une icône pour ouvrir une cession que de supprimer un compte !

Absolument Pear.

Dans le cas présent, où n'existe qu'un compte administrateur,

pour pouvoir atteindre le bureau sans aucun clic, il faut ne pas avoir de mot de passe (via choisir un compte à modifier) et cocher (voir Médicus, via modifier la manière...) "Utiliser l'écran d'accueil" et "Utiliser la bascule rapide utilisateur" (même si on est utilisateur unique) --> "Appliquer les options". Si présent, c'est optionnel, désactiver le compte "Invité". Redémarrer.

Inutile d'aller trafiquer une clé du régistre, quelle qu'elle soit.

N.B. : Pour Pear : cocher les deux options citées, quoique disent les textes qui les accompagnent.

Ne pas les cocher impliquerait l'introduction d'un nom qui nécessite l'apparition d'une fenêtre justement.

C'est pourtant ce que j'ai: les 2 options décochées et les clés du régistre comme indiqué plus haut(Origine:Tesgaz).

J'arrive directement sur le bureau sans rien faire et sans fenêtre.

Pear

Posté(e)

C'est pourtant ce que j'ai: les 2 options décochées et les clés du régistre comme indiqué plus haut(Origine:Tesgaz).

J'arrive directement sur le bureau sans rien faire et sans fenêtre.

Pear

Je me permets de répéter : c'est pourtant ce que j'ai (et beaucoup d'autres !) : les 2 options cochées SANS trafiquer le régistre. (Origine : le bon sens).

Jean

Posté(e)

Je me permets de répéter : c'est pourtant ce que j'ai (et beaucoup d'autres !) : les 2 options cochées SANS trafiquer le régistre. (Origine : le bon sens).

Jean

Vous aviez tout à fait raison.

Pear

Posté(e)

bsoir

hummmm

c vrai c mieux pour les attack en bruteforce laisser tout en blanc et utiliser que le Fw de windows, les pc zombi ont encore de longue journée devant eux ^^

je vois pas l'interet de venir sur zebulon et n'en appliquer aucun des conseils

Posté(e)

bsoir

hummmm

c vrai c mieux pour les attack en bruteforce laisser tout en blanc et utiliser que le Fw de windows, les pc zombi ont encore de longue journée devant eux ^^

je vois pas l'interet de venir sur zebulon et n'en appliquer aucun des conseils

!!!!! et en français çà se traduis comment ?

Posté(e) (modifié)

je perds pied!!!

ou faut il aller pour cocher ces options ?

cocher (voir Médicus + haut, via modifier la manière...) "Utiliser l'écran d'accueil" et "Utiliser la bascule rapide utilisateur" (même si on est utilisateur unique) --> "Appliquer les options".

Panneau de config --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session --> Cocher les 2 options --> Appliquer les options --> Redémarrer

Redémarrer: curieusement par expérience, les options ne réagissent parfois pas de suite mais le feront après qq. démarrages. Un peu de patience donc.

Modifié par Jean_Moi