Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P tout le monde

Combien d'entre vous on déjà rencontré ce problème :-P

Il m'a été laissé une machine lundi dernier car Problèmes internet et autres ! A la base je savais qu'il fallait que j'essaie de faire au plus vite ! Mai là ça frise l'indécense !!

Lolokiss n'est pas ingénieur informatique ; ça se saurait ! Il fait ce qu'il peut avec ses petits moyens mais arrive à subvenir à ses besoins ; mais quand on lui met un couteau sous la gorge avec un impératif de tout de suite maintenant , ça lui fout les glandes !!

La bécane en question n'est pas terminée !! Mais il faut qu'elle reparte! La proprio à même eu le culot de me dire :

- Bon laisse comme c'est ,je récupère et te le redonnerai un peu plus tard avec plus de temps pour faire les choses !!

SE FOUTE MON G ...... !!

l'engin m'a été amené dans son plus simple apparât même pas foutue de me trouvé le disc de réinstall , hors M'est avis que ça aurait pû servir !!

il manque des fichiers de Windows ; le Pc était Vérolé jusqu'à la moelle ( d'ailleurs suis pas sûr que tout aie dégagé malgré les conseil du forum sécu ! Update de Windaube impossible ; Failles de sécurité à la pelle

Une chose est certaine ; j'ai mis ZEB sur le pied de Guerre avec cet engin en tapant dans plusieurs forums pour essayer de rendre un PC ( PACKARD en dual , 250 sur HDD , 1024 sur RAM ) à peu près en état de fonctionnement et là on me dit :P

En fait , d'un côté je m'en cogne ( c'est pas à moi ) mais bon mon amour propre en prend un coup ! Ce n'est pas comme si j'avais dit :

- Je peux plus rien faire suis coincé ! là je me fais viré alors que depuis le lundi de Pâques je suis dessus au moins 4 h00 par jour ( à noté que ma moitié était en congé et que je n 'ai pas passé beaucoup de temps avec elle pour " rendre service " )

ça c'est comme des collègues qui m'ont demandé des tuyaux , n'ont pas tenus compte de ce que je leur avais dit et dans les 5 jours qui ont suivi sont venus pleurer la misère : DEMER... VOUS

TOUTES LES INFOS QUE J'AI PÜ DONNER VIENNENT DE zeb ? c'est ici que j'ai appri , apprends et apprendrai enfin j'espères

Je ne comprends pas que l'on puisse chercher une info , qu'elle soit donnée après une recherche ardue et que l'on en tienne pas compte ! Je me rapelle d'un coup où l'info était tirée de TESGAZ ( merde , même si ce type n'est pas DIEU le père c'est quand même une pointure , vault mieux lui faire confiance qu' à mes petites idées )

Enfin bref soit dit en passant je viens d'exorciser grave et pitin que ça soulage ; les touches du clavier sont rouges de honte elles aussi ! :-(

@micalement

Posté(e)

Fichtre !

C'est le moins que l'on puisse dire !!!

Allez va Lolokiss on te comprend trés bien c'est vrai qu'il y a parfois de quoi se fâcher quand on a l'impression que des gens se comportent comme si tout leur était dû alors même qu'il captent rien et qu'en plus ils donnent l'impression (même s'ils le font pas forcément exprés) de se f..... de notre g...... M'enfin :P

Allez bonne fin de journée tout de même

Gandalf

Posté(e) (modifié)

J'avais fait un petit montage photo pour faire sourire lolokiss après cette déconvenue :P , mais impossible d'insérer l'image, le message suivant apparait et je n'y comprend rien :"Désolé, les pages dynamiques dans les tags compassioninexilemoviestill5gg.jpg

ben là ça a marché???????

Modifié par lilium
Posté(e)

ventre et tête!

sus au maroufle!

montjoie!

st denis!

passons ce corniaud au fil de l'épée!

:-P

Scuny , tu as encore oublié oublié de prendre tes gouttes hier !! :-P Pas bien ça ; les bonhommes en blancs vont encore venir te chercher ! :-P

Facture, on te prendra au sérieux :-P

Ben non , j'estime ne pas être suffisamment affûté pour ce genre de chose ! Disons que pour moi c'est un échange de bons procédés , un coup de main éventuel contre mon avancée! C ' est plus simple que de passer mon temps à chercher les embrouilles avec le mien pour rectifier le tir , j'ai eu mon lot et je donnerai très certainement encore ! :-P

compassioninexilemoviestill5gg.jpg

En règle générale , j'essaie; mais que veux - tu ? tempérament de feu ! De la patience j'en ai mais tout dépend pour quoi faire ou supporté

Hier soir discution avec ma chère et tendre ; celle qui a supporté mon indifférence durant une semaine à cause de cette machine ; ellle ne veut plus que je m'engendre dans des " coups de mains à l'arrache " d'orénavant ce sera :

- t'es en carafe , tu veux que je tente ma chance ? Ok ! Mais il faudra laisser le temps au temps !!

Elle est dure en affaire ! Déjà que comme pas mal de femme de passionné elle a , il fut un temps , considéré mon Pc comme une maîtresse ! JALOUSE va !

Pour en revenir à la bécane qui nous a permis de nous retrouvé ici ; Avant hier , je suis tombé sur un EXE bizarre dans un DALC ( dosiier à la C.... ) avec tout une brouette de DLL et des liens Net !

Le gars il hésite .... tape le nom d'un des liens dans la barre de FF du mien et là.... page blanche (attente de validation pour les scripts ) fermeture ! Je recommence avec un deuxième ; rebelotte

Vu le nom que portait l' EXE la validation des sripts ( dans les deux cas est restée à zéro )

Alors , chacun est libre de sa vie privée , mais j'avais prévenu qu'il y avait des Sites à éviter ( les machins de zézette , le P2P , les trucs politiques ( pour ceux qui savaient pas tentez votre chance sur ces derniers , vous verrez ça vault le jus ! Mais si pas bien protègé s'abstenir !! :-( )) et là je trouve carrément un EXE de FESSE alors pour les merdemants plus rien d'étonnant !!

En Novembre dernier il m'avait été demandé de trouver un programme en Free de contôle parental car le Pc n'en avait pas , et le FAI non plus ! pfff .... j'aurais mieux fais d'installer un contrôle Infantile ( c ' était les parents qu'il fallait cadrer pas les gosses !! :-P )

Ce qui me fais le plus .... dans tout ça , c'est le manque de respect pour un matos qui vaut deux sous ( enfin pour moi ) quand je pense que pour mien , remonté en pièces d'un an pour la majorité , il m'a fallut près de 4 mois d'économies ( prix de revien inférieur à 200 € ) et que là ..... et ils ne roulent pas sur l' Or !!

M'enfin , c'est du passé comme l'a si bien dit DISNEY

à priori , vous êtes une paire à avoir donné ! Il paraît que lorsque l'on se fait :P c'est la première fois qui coûte ! Ben moi j'arrive pas à m'y faire ou alors :P ça !! :P:P

@mitiés à tous !!