Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

soir a tous je vais essayer d'etre bref ! dur car je comprend rien :P j'ai installé dernierement divers prog dont le controle parental gratuit wanamou; quand je demande l'acces au panneau de config ; IE se lance et me dit qu'il ne peut afficher la page message=erreur dns ou serveur introuvable :P dans la barre d'adresse je trouve

127.0.0.1:10237/ donc l'adresse locale :P:-P en fait en allant voir dans programme files le fichier sensé s'ouvrir est un document html pourquoi IE cheche un serveur ?? si qq un a comprid qq chose et a une idéé ne vous genez pas!! pour finir tous les parametres IE sont rétablis ( défaut ) et je suis un boulet en info je comprend meme pas pourquoi on passe par un docu html pour modifier la config. excusez la longueur du post et bon app a tous :-(

Posté(e)

soir a tous je vais essayer d'etre bref ! dur car je comprend rien :P j'ai installé dernierement divers prog dont le controle parental gratuit wanamou; quand je demande l'acces au panneau de config ; IE se lance et me dit qu'il ne peut afficher la page message=erreur dns ou serveur introuvable :P dans la barre d'adresse je trouve

127.0.0.1:10237/ donc l'adresse locale :-P:-( en fait en allant voir dans programme files le fichier sensé s'ouvrir est un document html pourquoi IE cheche un serveur ?? si qq un a comprid qq chose et a une idéé ne vous genez pas!! pour finir tous les parametres IE sont rétablis ( défaut ) et je suis un boulet en info je comprend meme pas pourquoi on passe par un docu html pour modifier la config. excusez la longueur du post et bon app a tous :P

Salut à toi MIG3 ,

Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup , simplement je voulais te donner un conseil , laisse tomber IE qui est une grosse cochonnerie et installe toi Firefox comme navigateur tu auras surement moins de problèmes !!!

Bonne chance

Gandalf :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'aime bien ce post, il me fait bien marrer...

Le pauvre Mig3 n'a pas obtenu de réponse directe à sa question, mais il a reçu la meilleure des réponses indirectes possibles...

:P pour FF

:P pour IE

Amicalement, et surtout ne changez pas :-P

Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)

bonsoir

ca me ferait bien rire si MIG3 instal firefox et se retrouve avec le meme probleme!

arretez de reagir au pb d' IE ou OE avec installe firefox ou Thunderbird

il faut essayer de resoudre son pb ensuite tu dit firefox est ceuci est cela

mais la tous simplement le control parental est trop restrictif,peut etre

vous avez qu'a y dire d'interdire ses gamins de net et t'a plus besoin de control parental alors et IE marchera!!!

un peu de serieux

et si c'est un "gamin "qui veut courcircuiter le dit control vous faite quoi?

MIG3 si j'ai bien compris ton pb pour ouvrir l'interface du control parental (en html) il coince c'est ca?

sinon IE marche t'il correctement ?

il y a tout simplement une restriction sur le panneau de controle du soft non?

à +

Modifié par pitcat
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

comme c'est drôle !

j'ai le service sp1 6.0 de IE qui date de 2003 et j'ai le Win98se et en plus j'ai fait aucun update depuis ce jour..car les updates modifient le setup original voila pourquoi les problèmes du service pack qui s'en suivent..Crosoft dit que ça améliocre l'efficacité du pack en faisant les updates ( mon oeil )..ok des fois mon IE déconne un peu , mais j'ai la possibilitée dans ajout/suppression soit de supprimer ou réparer le SP1 , je fais réparer et le service pack redevient ok @+

Modifié par michelg47
Posté(e)

Bonsoir,

Si la proposition de pitcat ne fonctionne pas, tu peux toujours essayer avec Power IE6:

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Mais, perso, je pense que c'est a cause du contrôle parental.

@+

re a tous plein de réponses et j'etais avec la petite famille :P OK pour résumer : bien sur que je surf avec firefox mais IE reste indispensable ( updates scans online etc ) en + j'ai essayer d'ouvrir ce p.... de panneau de config avec le fox et j'obtiens le meme message IE ( errreur serveur et le toutim ) :-(:P j'ai passé power IE 6 en réparation et il me dit impossible de réparer a part CE probléme IE marche impec : surf rapide ,toutes applications marchent ( video,sons,downloads ) donc j'en reviens a ma première question: pourquoi il n'ouvre pas un html sachant que le controle parental est désactivé quand j'essaye ( pas besoin de passer par la config pour mettre sur off: juste un password ).en bref leur controle je peux pas du tout le parametrer :P juste du tout ou rien :pratique avec un mome de 11 ans !! j'ajoute que je n'ouvre aucun html meme dans les autres repertoires ( toujours blem de serveur ) la question est: pourquoi un fichier local ( 127.0.0.1 ) pose des problèmes de serveur a IE ? je suis tellement nul doit y avoir une grosse évidence qui m'échappe :-P j'ajoute aussi j'ai une liste hosts qui tourne mais aucun rapport je pense ?? merci pour toute idée sinon goodnight

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ajoute aussi j'ai une liste hosts qui tourne mais aucun rapport je pense ??

Peut-être.

Si tu as la ligne suivante dans ton fichier hosts:

127.0.0.1 www.LeSiteQuiPoseProbleme

c'est normal que tu ne puisses pas y accéder.

A cause (je devrais sans doute écrire Grâce) au fichier hosts, www.LeSiteQuiPoseProbleme pointra vers ta propre machine et pas vers le site www.LeSiteQuiPoseProbleme.

Mais le problème devrait se poser quel que soit le navigateur utilisé.

A toi de vérifier mais si le site est dans le fichier hosts, ce n'est sans doute pas un site à fréquenter.

Amicalement.

Modifié par Sacles