Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, je vien d'assembler un pc (il me manque la CG, la mémoire et le disc dur). j'ai retrouver une barrette de ram puis je l'ai installer. Quand j'ai allumer le pc sa a fait un brui de court circuit. J'ai donc étain dessuite le pc de peur de plus défoncé (se qu'il est deja je pense :/) pouvez-vous me dire de quoi sa peut provenir. Je pense a un truc (maintenant c'est peut-être pas sa) : j'ai mis la sonde température (du boitier) entre le processeur et le ventirad. S.V.P aider moi. merci d'avance.

ps : je savais pas trop ou j'aurai pu mettre se topic donc je les mis dans optimisation ...

Modifié par diesel83

Posté(e)

Salut

Commence par

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

(Charte article 3)

Et on verra ce que l'on peut faire pour toi.....

Posté(e)

Bonsoir Diesel,Médicus et Sixfrancs.

j'ai mis la sonde température (du boitier) entre le processeur et le ventirad

Hou la boulette,ça c 'est le bon moyen de tout fouttre en l'air! Ton cpu n'étant plus ou pratiquement plus en contact avec ton ventirad,tu peux t'attendre à une chauffe de ton proco qui entrainera dans le meilleur des cas au reboot de ton Pc et dans le pire à l'usure anormal de la sonde...........et griller ton matos....enfin tu vois quoi!

Installes ta sonde entre les ailettes de ton rad en fesant attention à ce que son fils ne puisse pas être en contact avec les palmes du ventilo.

Posté(e)

Hou la boulette,ça c 'est le bon moyen de tout fouttre en l'air! Ton cpu n'étant plus ou pratiquement plus en contact avec ton ventirad,tu peux t'attendre à une chauffe de ton proco qui entrainera dans le meilleur des cas au reboot de ton Pc et dans le pire à l'usure anormal de la sonde...........et griller ton matos....enfin tu vois quoi!

Installes ta sonde entre les ailettes de ton rad en fesant attention à ce que son fils ne puisse pas être en contact avec les palmes du ventilo.

ok bein merci smoub. Sinon sa proviendrai de sa le bruit de court circuit?

sinon pour répondre a médicus : je ne voit pas de style sms dans se que j'ai écrit. enfin merci xD

Posté(e)

Je ne sais pas si le bruit de court circuit vient de là mais personnellement,je ne me serais pas amusé à mettre sous tension tant que tt les éléments ne sont pas installés........m'enfin,chaqun fait comme il le veut!

Et pour le langage sms,à force de le pratiquer on pense tjs savoir écrire français!

il me mank la CG.....................se k'il est deja ..........de koi sa peut provenir
:P
Posté(e)

lol merci (c'est bon plus de son de court circuit xD) et pour le style sms il y a quand même des limites. On comprenais se que je disais. a bon entendeur :P.

OK, à bon entendeur, mais tu te prives peut-être de bon conseils par entêtement :P

Posté(e)