Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je parle de Paint, je parle du vénérable Paint qui aurait du disparaitre avec Windows 10.

Amplement suffisant pour les 3/4 de mes besoin, et beaucoup plus simple que le nouveau Paint 3d

• Modérateurs
Posté(e)

Salut nthor, :hello3:

il y a 5 minutes, nthor a dit :

beaucoup plus simple que le nouveau Paint 3d

Utilisé pour la 1ère fois hier pour ajouter des cotes sur des photos d'éléments à carreler : ça m'a été bien utile.

• Modérateurs
Posté(e)
Il y a 3 heures, nthor a dit :

Quand je parle de Paint, je parle du vénérable Paint qui aurait du disparaitre avec Windows 10.
Amplement suffisant pour les 3/4 de mes besoin, et beaucoup plus simple que le nouveau Paint 3d

Et moi je parle bien de Paint.net (assez équivalent à PhotoFiltre), à ne pas confondre avec Paint ou Paint 3D... :tsss:

Posté(e)
Posté(e)

Un homme fait un trou dans la glace et commence à pêcher quand une voix venue du ciel lui dit :
- Il n'y a pas de poissons ici !

L'hommes s'éloigne, fait un nouveau trou et la même voix :

- Il n'y a pas de poissons ici !

Après plusieurs trous, l'homme demande :
- Mais qui êtes vous, qui me parle ?

Et la voix répond :

Je suis le directeur de la patinoire...🤦‍♂️

Posté(e)

Un homme va chez le médecin.

Docteur, ça ne va pas bien.
Lorsque j'appuie sur mon coeur, jai mal. Quand je touche mon foie, j'ai très mal, et quand je tâte mon ventre, j'ai très mal aussi.
Vous avez une idée de ce que je peux avoir ?

Oui, monsieur, vous avez le doigt cassé.

• Upvote 1