Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Médiathèque à blagues


Messages recommandés

ROTF : Rolling On the Floor ... à s'en rouler on ze floor :P  :-( ... vive Google quand même ...

je connait un mec qui cherche a savoir ce que ca voulait dire (il dit que c bcp utiliser sur les serveur allemand de cs)

enfin ce croi que c ca

Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool est un nom, un verbe transitif et intransitif et un adjectif ... c'est en adjectif qu'il est employé ... il veut dire frais ou froid mais aussi branché, super, décontracté ...

 

Et c'est dans le dictionnaire :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pauvre mec paumé dans le désert du Sahara avec son chameau.

C'était le pire des obsédés de la planète et au bout d'une semaine il en peut plus il ne peut plus se retenir:

Il se met en haut d'une dune descend du chameau le place plus bas que lui, le fait tourner et enfin essais de "l'attraper" mais le chameau bouge .

après plusieurs essais non concluant il abbandonne et reprend sa route. Plus tard dans la journée il voit une femme courir nue coursé par deux hommes. Ils dégaines son fusil et Pam Pam les deux hommes sont tués sur le coup. La femme voulant remercier l'homme lui fait une bise et lui dit qu'elle fera ce qu'il veut. L'homme tout content dis sans réfléchir: "Pourriez-vous me tenir le chameau???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme est enceinte de triplés. Ils en sont à leur 8ème mois de gestation, et dans le ventre, ça râle.

 

L'un des trois :

 

- Moi je voudrais tellement être plombier, comme ça je pourrai vidanger toute l'eau qu'il y a ici !

 

Le deuxième :

 

- Moi, je voudrais être électricien pour pouvoir mettre un peu de lumière ici !

 

Le dernier :

 

- Eh bien moi, je voudrais être chasseur de serpents, comme ça je pourrai tuer ce gros python qui passe sa tête à la porte tous les soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...