Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai toujours preferé les bretons raleurs aux Normands bourrus :P

Une autre pour la route !!

La CX de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées.

Tout a coup, elle est rattrapée par la 607 de Delanoé.Quand les voitures

sont cote a cote, Delanoé baisse sa Vitre et crie à Chirac:

" Espèce de bon a rien ! ", et il referme sa vitre.

Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé,il descend sa vitre et

hurle: "Magouilleur ! " ...

Delanoé rattrape Chirac et crie: "Escroc ! " ...

Excèdé, Chirac finit par crier : "EMBRAYAGE !! "

Delanoé est tout surpris par cette " insulte " et renonce à continuer ce

duel verbal.

Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme

insulte.

Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens.

Il ouvre son petit Robert (le mec qui sort avec Larousse) et lit:

" Embrayage: ... pédale de gauche. "

• 2 mois après...
Posté(e)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc 
normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce 
qu'elles ouvrent leur gueule...

:P

Myki, le proverbe du jour

Posté(e) (modifié)

:-P merci myki :P

allez une euh limite

3 nonnes arrivent au paradis .Saint pierre les attends a l entrée.les bonnes soeur toutes contentes d accedez enfin au paradis se dirige droit vers les Portes?mais saint pierre les arrete et le dit :

"mes soeurs vous ne pourrait rentrez au paradis ke lorskque vous m aurait avouez vos pechés."

la premiere nonne s avance et dit :"euh c est vrai bon saint pierre,j ai pechez dans ma jeunesse.ma j ai juste touchez l homme avec cette main ."

et saint pierre lui repond :" allez vous lavez la main dans le bernitier la bas,et rentrez dans le saint des saint."

la bonne vas au benitier ,trempe sa main et les Portes s ouvrent .

la troisieme nonne saute sur place et interpelle saint piere .saint pierre lui demande ce k il y as et la bonne soeur lui repond en montrant la 2eime nonne:

"euh ca vous derange pas ke j aille me rincez la bouche avant k elle se lave le cul?" :-(

chuis deja dehors :-P

Modifié par @ttila
Posté(e)

:P!!!terrible!!

sinon j'en ai une!!

alors c'est dans un magasin magique, une blonde une rousse et une brune!

La blonde demande a être plus intelligente, elle devient rousse.

La rousse demande a être plus intelligente, elle devient brune.

La brune demande a être plus intelligente, elle se transforme en homme!

Posté(e) (modifié)

Allez je me lance

Lettre au percepteur

Fin février, chacun commence à rassembler papier et quittances pour préparer la prochaine déclaration de ressources de l'année 2003. Une fois de plus, la simple addition des chiffres permet de faire un constat amer: la différence entre les réductions d'impôts annoncées à coup de trompette médiatique et les augmentations sournoises, mais effectivent des taxations locales tout azimut, saute aux yeux. Pourquoi ces cris, ces gémissements et cette colère, qui vous gâchent la journée et vous rendent d'humeur morose? Ne faut-il pas rester "zen" en toute circonstances, pour éviter l'hypocondrie, la mélancolie dépressive, voire même l'infarctus? Voici à des fins préventives ou peut-être déjà thérapeuthiques, une missive pleine d'humour d'un contribuable à son percepteur. Puisse cette lettre courtoise vous rendre plus serein, même si elle date de plusieurs année déjà...

"Monsieur le percepteur!

Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie d'un article paru dans un hebdomadaire sous le titre: "Les vraies dépenses de l'Etat". Vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Elysée a l'habitude de payer des brouettes 5200F, des escabeaux 2300F et des marteaux 550F pièce. Par ailleurs, un intéressant article d'un journal satirique bien connu rapporte que le prix des sièges des WC du nouveau ministère des finances à Bercy est de 2750F pièce. Vous devant la somme exacte de 13216F pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750F. Je vous engage par ailleurs à conserver le trop-perçu pour vos oeuvres ou bien d'utiliser les 534F restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République. Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas à me communiquer la liste des tarifs usuels par les principaux fournisseurs de l'Etat."

Signé: un contribuable heureux. :P:-(:-P

Modifié par m2003