Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quoi une blonde qui a l'oreille collée sur le mur d'une maison????

Une blonde qi écoute de la house!!! :P  :-(  :-P

475867[/snapback]

c'est quoi un grain de beauté sur la fesse d'une blonde??

Une tumeur au cerveau!!!!

• 4 semaines après...

Posté(e)

hum_parking.jpg

Désolé...

Posté(e)

une vielle dame rentre chez le medecin et lui dit :

-docteur quand je pete sa ne sent pas et ca ne fait pas de bruit et je trouve ca inquietant, d'ailleur depuis que je suis rentrer j'ai du en lacher au moin une dizaine de pets et vous n'avez rien entandu ni senti.

le docteur:

-bon vous allez prendre c'est pillule a la pharmacie et revenez me voir plus tard.

deux jours plus tard la vielle dame revient et dit :

-ha docteur vos pillule ont bien travaillez car maintenant ils sentent mes pets.

et le docteur:

-maintenant que l'ont c'est occuper de votre odorat on vas essayer de voir ce que l'ont peut faire avec vos oreilles....

Posté(e)

AAAAAAAhhhhh! l'orthographe stp!!

une vielle dame rentre chez le médecin et lui dit :

-docteur quand je pète ça ne sent pas et ça ne fait pas de bruit et je trouve ça inquiétant, d'ailleurs depuis que je suis rentré j'ai du en lâcher au moins une dizaine de pets et vous n'avez rien entendu ni senti.

le docteur:

-bon vous allez prendre ces pilules à la pharmacie et revenez me voir plus tard.

deux jours plus tard la vielle dame revient et dit :

-ha docteur vos pilules ont bien travaillées car maintenant ils sentent mes pets.

et le docteur:

-maintenant que l'on s'est occupé de votre odorat on va essayer de voir ce que l'ont peut faire avec vos oreilles....

(je me demande si j'en ai pas laissé... mais c'est déjà mieux)

Posté(e)
AAAAAAAhhhhh! l'orthographe stp!!

(je me demande si j'en ai pas laissé... mais c'est déjà mieux)

484389[/snapback]

Je dois repasser ce qui reste en rouge ? :P

Posté(e)
Je dois repasser ce qui reste en rouge ?  :P

484415[/snapback]

c'est claire je croit qu'il vas falloir que je reprenne des cours de francais...

j'aurais pas dut quitter l'ecole trop tot !!

• 2 mois après...
Posté(e)

En voici une pas très propre, je vous laisse apprécier :

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :

- En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première: il ne faut pas être dégoûté.

Là dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.

- Allez faites la même chose que moi.

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation s'executent.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:

- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index...

Posté(e) (modifié)

Ca y est, enfin, la troisième guerre mondiale a éclaté.

Les militaires d'une armée, à la pointe du progrès, ont une botte secrète : un ordinateur surpuissant

qui peut résoudre un problème tactique particulièrement ardu.

Un jour où la bataille semble perdue, ils lui font ingurgiter les données, et ils posent la question

fatidique :

- Faut-il attaquer ou sonner la retraite ?

L'ordinateur émet quelques cliquetis, une série de bips, ses diodes se mettent à clignoter et soudain,

la réponse jaillit :

- OUI.

Les généraux se regardent, perplexes. L'un d'eux décide d'agir : il s'approche du clavier et tape

une autre question :

- Oui quoi ?

L'ordinateur répond, instantanément :

- OUI MON GENERAL !

Elle est connue celle là :P J'en ai une autre sur cro$oft, si je la retrouve je la met !

On peut voir ma signature aussi. :-(

Modifié par Soktomy
Posté(e)

C'est une sage-femme qui se rend chez le boucher.

- bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse S.V.P.

- bien sûr madame

Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450 g

- un coup de chance

- oh non, juste 30 ans de métier madame

Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225 g de tête pressée

Et le boucher coupe un morceau de 225 g

- vous voyez, ce n'est pas de la chance

Quand tout à coup on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage-femme accourt et met au monde un petit bébé .

- 3 kg 800 dit-elle

- ah non, 3 kg 600 répondit le boucher

- écoutez, c'est mon métier donc 3 kg 800

Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti qui s'appelle Hervé (dit le ptit) de prendre le bébé et d'aller le peser.

- 2 kg 300, clame not'ptit Hervé

Le boucher et la sage-femme sont étonnés de se tromper d'autant.

- tu en es sûr ptit Hervé ?

- ah oui, 2kg 300 vidé, nettoyé...

Posté(e)

Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ?

L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film.

AAARF ! J'ai touché le fond là :P