Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re bonsoir

hummm si tu change de CG et surtout de marque de fabriquant il va surment falloir passer par un format de ton system les differents pilotes cohabite tres mal et surtout laisse souvent des petits un peu partout dans la BDR

cela dit suivant ta CG actuelle tu devrais peut-etre netoyer son ventilo voir le demonter changer la pate thermique et elle pourrait continuer a te rendre service

c koi comme model d'ati ?

Ps: merci d'avoir remplis ton profil avec ta config (si peu le font)

c'est une RADEON 9600 pro en 256.

comme tu dis, peut etre un pb de ventilo ou de pate thermique que j'ai verifié sur mon processeur amd et non la CG. Je v regarder tout ca.

Bonsoir;

Si tu passes à une 6600gt, attention également à la qualité de l'alim (350W de marque recommandée). A vérifier sur l'étiquette collée sur celle-ci.

Souvent une carte graphique en surchauffe se traduit par des artéfacts , avant de planter.

Franchement tu fais trop bien de me le dire, car mon alim est de 300w et je me posais la question justement.

t'es trop fort, tu lis dans mes pensées †misha† merci :P

Ah oui, et au passage choisit bien ton modèle de 6600GT si tu compte changer le ventilo, regarde bien comment son placé les ram autour du CPU. Je te dis ça parcequ'avec la mienne j'ai du retailler les RAD de mon VF-700Cu pour pouvoir faire passer le ventilo (mais ça marchais quand meme super bien):

http://img269.imageshack.us/my.php?image=hpim054312807gw.jpg

dirige toi plutot vers ce type de disposition:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...6600%20gt%20agp

Enfin c'est un détail, et puis ça va dépendre du ventilo (si evidement tu voudras le changer un jour) que tu choisira.

Moi perso je l'ai échanger contre la 7800GS en AGP et je te dirais bien que c'est mieux mais ça dépend du budget que tu as, et beaucoup te diront que ça vaux pas la penne, moi j'ai vu la différence, tout les derniers jeu les doigts dans le nez( si tu regarde ma signature j'ai la meme config que toi à peu prêt).

Ben voila bonne achat et régale toi bien, vive la 6600GT!

merci pour tes conseils, a mon avis je vais surement en avoir besoin... :P

Modifié par Hoomjack

Posté(e)

Testes quand meme avant d' investir dans une nouvelle alim' . Certains membres arrivent à faire fonctionner la 6600 GT avec 250 W . Mais bon , ce n' est pas une généralité :P Le principal avec cette CG c' est que l' alim' délivre une tension stable . si c' est le cas pour la tienne , pas besoins de changer .

Posté(e)

Bonjour,

Comme GURU MEDITATION je te préconise déjà d'essayer, mais c'est vrai que

ces 6600GT sont un peu gourmande.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Comme GURU MEDITATION je te préconise déjà d'essayer, mais c'est vrai que

ces 6600GT sont un peu gourmande.

@+

Moi j'ai un p4 a 2,8GHz

1go de ram

et une carte graphique Nvidia NX6200AX 256mo

Half-Life2 tourne sans aucun problème j'arrive meme a faire tourner FEAR sans aucun lag et aussi Ghost Recon Advanced Warfighter (la démo) d'ailleur je vais m'acheter le jeux

mais bon si tu a de l'argent achete toi

la CG Nvidia 7800GTX 512mo lol

card-top.jpg

Posté(e)

Il pourrrait pas c'est pas de l'AGP c'est du PCI-E les GTX, sinon moi j'aurai pas pris une 7800GS...