Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

attention évaluation  

11 membres ont voté

1. 1. qui est le modo le plus sympa?

• Myki
      1
    • Florent
      0
    • Kewlcat
      1
    • Ipl_001
      1
    • Tangui
      1
    • TheClem
      1
    • Lordtoniok
      3
    • Gen
      0
    • Angélique
      1
    • Greywolf
      1
    • Tourangeaux
      0
    • Stadiste
      1

Messages recommandés

Posté(e)

erf on peut pas voter blanc ?

:P

C'est pas démocratique, donc vote annulé :P

plus sérieusement, chacun est devenu modo car il pouvait le devenir donc pas de préférence

ert bonne gestion du forum de la part de chacun

félécitations

Posté(e)

Florent > J'ai comme l'impression que mon message a été édité :P

Scuny > Ouai je suis d'accord pour voter pour le/la plus beau/belle mais faut les photo pour ca :-P

Arrêter de sortir tout vos compliments ... on sait qu'on est méchant et tyrannique :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je trouve la nature de ce sondage déplacé. C'est un peu comme si on demandait à un gamin s'il préfère papa ou maman en la présence de ses parents. Ils sont tous trés compétant chacun dans leur registre et surtout trés patients. S'ils sanctionnent certains topics ce n'est pas sans raisons. Foutons-leur la paix car sans eux le forum deviendrai vite un sacré foutoir. :P:P:-P

Cordialement.

oui c'est exactement ça c'est déplacé, inutile mais amusant et pas à prendre au premier degré

Vas y moi j'ai arrêter d'être sympa, le truc qui me fait délirer, c'est les différence de style,

du genre il y a Florent qui n'élève pas le ton et puis boom censure le topic sans prevenir, au contraire Kewlcat, il reste calme puis on sent que cela explose quand lui joue trop sur les nerfs.

Stadiste c'est toujours: portable avec une résolution de merde, disque dur trop lent (pas vraiment en fonction modo là) et puis après il nous sort une super config,

les autres je connais pas trop mais c'est vrai qu'ils sont tous sympas, c'est pour ça que voter que pour un seul est encore plus sadique.

Modifié par mourkos
Posté(e) (modifié)

TOUS POURRIS !!!

ok je resors encore...

Modifié par boris21
Posté(e)

tiens, ca faisait longtemps que tel sondage n'était pas arrivé...

Et c'est vraiment difficile de voter, car par définition on n'est pas sympa, on est modo :P

T'as raison Boris :P tous pourris!!

Posté(e)

Bonjour,

Je ne vois pas l'intérêt de ce vote. Le résultat c'est pour déterminer quoi? sur quel critère?

Cette demande de vote est pour moi, désobligeante. Désolé à chacun ses principes, je fais partager le mien.

Celà dit, on pourrait également voter sur la ou les questions les plus stupides? Ce serait sympa pour celui qui obtiendrait des voix, non!!!!!!!!!!!. Un peu de sérieux.

Merçi les modos.

A+

Posté(e)
on va poser la question comme ça pour pas être désobligeant,

alors ne pose pas la question !

parce que si c'est uniquement pour faire des ronds de jambes, ca sert à rien ta question

:P

Posté(e)

tout le monde est d'accord? on ferme ce topic qui ne sert a rien....

Hop!

Posté(e)

:P pourquoi tu fermes Tangui ?... je voulais lancer mon slogan de la mort qui tue :

:P :P :P¨°º© VOTEZ MYKI !!!! ©º°¨ :-P :-P :-P

Ah, on me fait signe que les sujet étant clos, les votes sont terminés :-(

Posté(e)

J'ai gagné :P

C'était courru d'avance. :P

bon je retourne a la recherche du dslam perdu +++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...