Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros problèmes pour réinstaller Zone Alarm


lineve26

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Suite de la saga :P:-P:-( !

 

Sur les conseils de jefdenantes, je suis allée voir s'il me restait des fichiers de Zone Alarm afin de l'installer

sans problèmes.

Il m'a donné le lien de "Speedweb" (que j'avais déjà) et un lien en anglais, pour compléter.

 

En effet, il me restait quelques fichiers que j'ai supprimés.

 

Mais en allant dans l'éditeur de registre à la recherche de vsdatant, je me suis aperçue que j'avais ce fichier dans 3 endroits différents.

 

Dans

 

-ControlSet001

 

-ControlSet002

 

-CurrentControlSet

 

1) Est-ce normal d'avoir deux "ControlSet" (les mêmes)?

 

2) Dois-je supprimer ce vsdatant dans la BDR?

 

Je dois vous ennuyer avec mes questions de débutante effarée.

Je m'en excuse à l'avance mais j'ai tellement de mal à installer Zone Alarm (sans compter que je n'ai pas encore commencé la désinstallation de Kério :P ).

 

Merci à qui me répondra.

 

Voici une capture:

 

f89a62dbdc75063d973f556e0798e8fe.jpg

 

edit: vsdatant se trouve dans "services".

Modifié par lineve26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois vous ennuyer avec mes questions de débutante effarée.

Je m'en excuse à l'avance mais j'ai tellement de mal à installer Zone Alarm (sans compter que je n'ai pas encore commencé la désinstallation de Kério :P ).

 

 

Pas de problèmes : il y a encore quelques temps, c'est moi qui posait des questions de débutant (et j'en poserai encore car je suis toujours débutant... :P ) et je suis très heureux de pouvoir, cette fois-çi, aider une autre débutante car les forums sont faits pour cela.

Si tu as des doutes sur la suppression de certains fichiers pour virer complétement les "résidus" de ZA, tu peux, comme je l'ai fait moi-même, les couper et les coller dans un fichier créé pour l'occasion comme sauvegarde temporaire.

Quand ZA sera de nouveau réinstallé, tu pourra alors virer ce dossier de sauvegarde.

 

N'hésite pas non plus à faire du nettoyage (avec les outils freeware comme jv16 power tools, ccleaner, regcleaner, regseeker) sans oublier auparavant de faire les sauvegardes qui vont bien (c'était l'objet initial de mon post dont je t'ai donné le lien).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...