Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut j'ai un probleme avec mon pc , la nuit je laisse mon pc allumer pour up ou dl sur ftp mais le probleme c'est quand le pc s'arrete de tourné (j'entend le disque dur s'eteindre) et sa m'affiche a l'ecran Frequence non supporté . Je me suis dit au debut sa venais de ma resolution de l'ecran qui change quand il se met en veille donc j'ai retirer l'ecran de veille mais sa vien pas de sa... donc sa vien pas de ma carte graphique j'utilise les pilote nvidia forceware qui marche tres bien. Sa le fait depuis que j'ai formater mon pc et que j'ai reinstaller windows xp pro sp2. Mais avant sa marcher tres bien j'ai formate parce que j'avais des vieu virus impossible a eliminer. Voila la config de mon pc et dans ma signature. Merci de m'aider si vous avez eu le meme probleme parce que moi la je voit pas d'ou sa peut venir :P

Modifié par LeSnake

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

C'est normal que cela ne marche pas avec une version pirate de xp

Lis la charte

Modifié par jibi049
Posté(e)

Nan mais en faite le pc marche je croit que vous avez pas bien comprit le probleme , oublier la version du system d'exploitation que j'utilise Car je sais que le probleme ne vien pas de la version d'xp que je peut utiliser...

Posté(e)

Comme dit précédemment, le forum ne traite pas des problèmes liés aux logiciels illégaux (comme LSD par exemple). Ce topic est donc fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...