Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Recherche Tuto pas à pas


Invité Diana

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis entrain de créer ma page web ASP avec Visual Studio Express, J'ai pas mal de doc sur le HTML, un peu sur le Script (ça donne mal à la tête :P )

 

Mais bon je fonctionne pas trop avec des cours, c théorique. Je préfère la pratique pas à pas et a difficulté progressive.

 

J'ai pas trouvé de tuto comme je voudrais, meme les Webcast de chez Cro$oft sont dun niveau pas tres débutant.

 

Avez-vous des liens de Tutos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le xHTML et CSS : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-appre...e-site-web.html

 

C'est un excellent tuto pas-à-pas pour concevoir des pages webs dans les normes du W3C et pour apprendre à travailler dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Gars ! :-P

 

C'est marrant mais ya tjours un problème récurrents :P j'essaie d'en rire malheureusement :-(

 

Je fait des tests avec IE7 et FireFox 1.0.2

 

Donc jai installé un serveur web Abys tres sympa. Le nom de ma page est Default.aspx

 

ça passe bien avec IE, mais avec FireFox, il me marque "enregistrer sous" ! Alors je vois pas trop, :-P avez vous une idée :P

 

Pour GURU MEDITATION

 

Je sais pas encore se que je vais mettre dessus, peut etre que je vais étendre mes petites cullottes dessus :-P

 

Pour odSen

 

Il est chouette ton site !(le mien a coté c l'exentricité :P )

 

Pour gweno

 

Et ton site tu veux pas me le montrer, histoire que je me fasse les dents :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça passe bien avec IE, mais avec FireFox, il me marque "enregistrer sous" ! Alors je vois pas trop, :-P avez vous une idée :P

 

Pour GURU MEDITATION

 

Je sais pas encore se que je vais mettre dessus, peut etre que je vais étendre mes petites cullottes dessus :-(

Bonne idée :P Bon , ça vient ce site ou quoi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :P

Je comprend pas trop ton problème avec Firefox, je l'utilise et j'ai déjà fait des petit sites, ça marchai très bien, tu est sur d'avoir la derniere version de Firefox ?

 

Sinon je te conseil aussi le site du zéro, il est vraiment exélent ! :P

Modifié par MaToLoSa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diana

Bonjour ! :P

Je comprend pas trop ton problème avec Firefox, je l'utilise et j'ai déjà fait des petit sites, ça marchai très bien, tu est sur d'avoir la derniere version de Firefox ?

 

Sinon je te conseil aussi le site du zéro, il est vraiment exélent ! :-P

 

Ben ya un truc qui m'échappe, si je change aspx en htlm j'arrive à voir ma page(mais sans chargement auto) dns FireFox.

 

Je pense à un probleme de compatibilité FireFox et Asp, mais jen suis pas sur. Ya pas un pro dns le coin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diana

Bon d'après mes recherches sur le web english, il y a effectivement un problème de compatibilité avec certains browser avec Asp.net.

 

J'ai peux être trouver une soluce, si c bon je la met ça peut etre utile. :P Ben si c pas bon... :P:-P

 

ça sent la bidouille :P ça tombe bien, j'aime bien les trucs qui commence par un b :P A vous d'imaginer :-(

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...