Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Recherche Tuto pas à pas


Invité Diana

Messages recommandés

Si le navigateur demande ce qu'il doit faire avec la page, c'est parce qu'il ne reconnait pas son contenu et/ou que le serveur lui a fourni la page en mettant un "Content-type" débile (du genre "application/microsoft-asp-shit" au lieu de "text/html")

 

C'est un problème de paramétrage du serveur Web.

 

Quand le serveur Web est bien configuré, tu peux nommer tes pages comme tu veux, ça fonctionne toujours (le meilleur exemple, c'est que les webapps faites avec Struts servent des pages dont, par défaut, l'extension est ".do" !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diana

Voila voila ,ne te préocupe pas trops du contenu : http://gtrenvouez.free.fr/index1.php

 

Ben je risque pas de me préoccuper du contenu, c un poisson d'avril :-P ya pas de page :P

 

Un autre dossier sur le CSS et l'HTML est épinglé sur la main du forum Programmation : La méthode CSS by dylav

 

oui merci je lai lu, c épinglé chez moi aussi :-P

 

Si le navigateur demande ce qu'il doit faire avec la page, c'est parce qu'il ne reconnait pas son contenu et/ou que le serveur lui a fourni la page en mettant un "Content-type" débile (du genre "application/microsoft-asp-shit" au lieu de "text/html")

 

C'est un problème de paramétrage du serveur Web.

 

Quand le serveur Web est bien configuré, tu peux nommer tes pages comme tu veux, ça fonctionne toujours (le meilleur exemple, c'est que les webapps faites avec Struts servent des pages dont, par défaut, l'extension est ".do" !)

 

oui javais cette supposistion, mais je vois pas par quel bout commencé :-P sans commentaire :P

Bon sérieusement entre chat on peut faire des petits :-P

Escuse c pas marrant mais ça fait du bien de rire, jen ai besoin.

 

Pour info Abys est free sur le site : http://www.aprelium.com/

 

Apres ya beaucoup de paramètres d'ailleurs incompréhensibles pour ma petite cervelle, donc faudrait m'aiguiller chers Messieurs :P

 

En retour un lot de consolation :P mdr: mon adresse Mail :-( et un rdv dns ma chatière :-P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça se configure facilement et il suffit de mettre "text/html" en face de l'extension "aspx" (ou ajouter l'extension en face de "text/html", je ne sais pas dans quel sens ça marche) ;-)

http://www.aprelium.com/data/doc/2/abyssws...ERVER-MIMETYPES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diana

Hé dire que javais une instuition avec MIME, j'avais mais rajouté un paramètre mais sans conséquence, et là j'ai rajouté aspx avec le htm, htlml et ça marche :-P

J'en suis toute retournée :P

 

Merci beaucoup KewlCat :P pleins de kiss partout :-( Miaouuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...