Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer les logiciels téléchargés

Messages recommandés

Posté(e)

:-P salut a tous!!! :-(

Voila mon problème!!! suite a la réinstallation de windows, je n arrive plus a installer les utilitaires et autres logiciels que je télécharge, meme certaine mise a jours de windows update n arrive pas a s installer!!! :P

et le résutat de tout ca c est que je n arrive plus a éteindre mon pc!!! :P:-P obliger de l éteindre en force !!! :P

j allucine! c est la galere tout ca ,et etant peu expérimenter, je m en remet a ce software et ses membres car moi je suis un peu paumé!!! :P

je vous dit a tres bientot et merci d'avance!!!

tchussss!!!! :-P

Posté(e)

:-P salut a tous!!! :-(

Voila mon problème!!! suite a la réinstallation de windows, je n arrive plus a installer les utilitaires et autres logiciels que je télécharge, meme certaine mise a jours de windows update n arrive pas a s installer!!! :P

et le résutat de tout ca c est que je n arrive plus a éteindre mon pc!!! :P:-P obliger de l éteindre en force !!! :P

j allucine! c est la galere tout ca ,et etant peu expérimenter, je m en remet a ce software et ses membres car moi je suis un peu paumé!!! :P

je vous dit a tres bientot et merci d'avance!!!

tchussss!!!! :-P

Bonjour,

Votre pc est-il propre ?

En cas de doute,faites un scan en ligne(Voir page d'acceuil).

Pear

Posté(e)

Bonjour & bienvenue,

Donne un peu de détail, qu'elle version de W, quel pack, tu as formaté et installé

ou tu la mis par-dessus?

@+

Posté(e)

Bonjour,

Votre pc est-il propre ?

En cas de doute,faites un scan en ligne(Voir page d'acceuil).

Pear

salut a toi et merci pour ton acceuil!!!

alors ma version de w cest le pak 2 (ca j ai reussi a l installer)! et la réinstalation, je l ai faite sans ecrasser les fichiers, mais il ont été éffacer quand meme!!!donc jai du tout réinstaller!!

en fait c est pas la premiere fois que je réinstalle tout, et c est du as un autre soucisil s arrette dun seul coup, tout se fige on peut plus rien eteindre si a part en forcant l'uc !!!et je tourne comme ca depuis un ans voir plus !!! c est sur quand il ne bug pas, il toune bien, je joue en reseau, messenger fonctionne, ma connection internet fonctionne correctement, tout ce passe bien mais quand il bug, il bug !!!

tchussss!

Posté(e)

Vous ne répondez pas à ma question.

"Votre pc est-il propre ?

En cas de doute,faites un scan en ligne(Voir page d'acceuil)."

Enfin!!!

Pour votre problème d'arrêt, faites ceci:

(CTRL + ALT + SUPPR)pour ouvrir le gestionnaire des taches

ensuite, arretez les processus , dans l'ordre:

1)explorer (ca va fermer le bureau) si c'est là le problème, il faudra réparer Windows

2)ensuite tout les processus un par un ( sauf les : svchost.exe, lsass.exe, csrss.exe, smss.exe, services.exe, system)

celui qui affiche que le programme ne peut pas s'arréter est le coupable

3) pour eteindre puisque vous n'avez plus de bureau ,allez sur la fenetre en haut: -> arreter

Pour l'autre problème, blocage de l'explorateur:clic sur explorer.exe->terminer le processus puis clic sur fichier->nouvelle tâche->tapez explorer.exe ok.

CE problème peut être dû à un défaut matériel : carte graphique,souris etc...Mettre les pilotes à jour.Pour la souris utiliser le port ps2 plutot que l'usb(ou inverser)

Pear

• Tonton a modifié le titre en Impossible d'installer les logiciels téléchargés