Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Effacer liste sur emule et autres programmes ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'aimerais savoir si c'est possbile d'effacer la liste mémoire des recherches que l'on a deja éffectuées sur émule ? c'est la liste qui affiche toute les anciennes recherches lorsque l'on en tappe un nouvelle... je ne sais pas si je suis assé clair :P

Posté(e)

Bonsoir,

tu n'auras pas de réponses sur ce forum !

la charte du forum !

Posté(e)

élo,

Il suffit de cliquer sur le bouton Google situé à gauche de la Toolbar et de choisir "Effacer l'historique" : c'est immédiat.

Si vous ne souhaitez pas que l'historique de vos recherches soit enregistré, allez dans les options de la Toolbar en cliquant sur "Options de la barre d'outils" et décochez la case "Afficher l’historique des recherches sous le champ de recherche" puis validez en bas en cliquant sur le bouton "OK".

Attention ceci n'a pas de rapport avec l'historique des recherches faites sur le site de Google. Celui-ci dépend de votre navigateur (sous Internet Explorer, vous pouvez l'effacer dans les options).

Il y a je pense ds tous les progs un truc du genre "effacer"

@+

Posté(e)

Content pour toi :P

Edite, stp, [Résolu] devant le titre de ton premier post

Bonne soirée

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Doundar, la moindre des choses aurait été de donner l'adresse du site officiel : http://www.ccleaner.com/ et pour le telecharger : http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp

@+

PS: Lors de son installation ne pas oublier de decocher l'installation de Yahoo Toolbar !

Modifié par kevin76