Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de lecture de films


Sammaël

Messages recommandés

Salut à vous tous, éminents et compétents membres Zébuloniens!

J'ai un problème avec des films, soi disant en format avi!

Le film sous Nero ne se lance pas du tout, sous WMP 10, il met un message : Impossible d'allouer la mémoire car la taille n'a pas été définie.

Sur la page MS, ils précisent que le film est encodé en MPEG 2 et que je dois acheter un nouveau logiciel pour le lire!

1 - Est ce vraiment la raison pour laquelle mon film ne se lance pas?

2 - Si c'est le cas, existe t'il un logiciel gratuit pour ce codec?

 

Merci d'avance à tous

Sammael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous, éminents et compétents membres Zébuloniens!

J'ai un problème avec des films, soi disant en format avi!

Le film sous Nero ne se lance pas du tout, sous WMP 10, il met un message : Impossible d'allouer la mémoire car la taille n'a pas été définie.

Sur la page MS, ils précisent que le film est encodé en MPEG 2 et que je dois acheter un nouveau logiciel pour le lire!

1 - Est ce vraiment la raison pour laquelle mon film ne se lance pas?

2 - Si c'est le cas, existe t'il un logiciel gratuit pour ce codec?

 

Merci d'avance à tous

Sammael

 

 

Salut,

déjà tentes de lir ton film avec un lecteur du genre de vlc ou alors bsplayer. Ce sont deux très bons logiciels qui réussissent souvent ou d'autres lecteurs échouent. Tu as aussi le lecteur windows media player classic.

 

Tentes avec ces lecteurs et ça devrait passer sans soucis.

 

Bonne journée et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SaLuT

J'ai un problème avec des films, soi disant en format avi

Si tu veux avoir + de détails quant aux codecs utilisés par tes vidéos, je te conseille d'utiliser VideoInspector.

Il te proposera ensuite, le cas échéant, de télécharger le(s) codec(s) manquant(s). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout a fait d'accord avec sixfrancs ceci dit je ne saurai que trop te conseiller VLC en lieu et place de WMP

 

DESCRIPTION DE VIDEOLAN - VLC MEDIA PLAYER

VideoLAN (VLC) est bien plus qu'un simple lecteur multimédia. Il peut non seulement lire les DVD, VCD, les MPEG, DivX ainsi que de nombreux autres format avec une qualité d'image incomparable mais il offre également la possibilité de lire un flux provenant d'un réseau. Ce flux (pouvant être du MPEG2 TS en UDP ou des paquets HTTP unicast ou multicast en réseau IPv4 ou IPv6) peut être envoyé par un serveur VideoLAN ou à partir d'une autre source. Une autre particularité de VideoLAN est qu'il n'est pas nécessaire d'installer de codecs pour lire vos fichiers vidéo ! Ajoutez à cela la possibilité de lire les fichiers audio ainsi que les fichiers provenant d'une carte satellite et vous aurez entre les mains un excellent programme.

 

 

http://telechargement.zebulon.fr/134-video...player-084.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...