Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !


Messages recommandés

QUOI les fraises ! :P Y a pas que les fraises dans la vraie vie ! :-P

 

Moi quand ma Nana officielle fut dans cet état ( 70 et 74 ...) j'ai du bouffer des nouilles au beurre pendant des mois !

Ben les fraises c'est quand même meilleur, sauf si ça tombe en plein mois de décembre.

 

En tout cas félicitations Sofy, tu penseras à nous montrer la photo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ma Sofy

 

toutes mes félicitations pour cet heureux évènement en devenir !! Tu sais ce qu'on dit au sujet des enfants c'est un peu de plaisir pour beaucoup d'emmerdements :P mais que de bons moments et fous rires à passer !

 

S'il te plaît rend service à ton chéri trouve lui de la vitamine C hyperconcentrée car sur le plan appétit , il n' y a pas que celui de la table qui se retrouve exacerbé !! :-P

 

Et reste ZEN tu lui feras plaisir car une femme enceinte en vault trois qui ne le sont pas ( sur le terrain de l'emmerdeuse ) :-(

 

bisous et prends soin de toi , tu BB et de son géniteur à qui tu as le droit de présenter mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Vos messages me font super plaisir!

 

Alors pour vous donner quelques nouvelles...

Il y a maintenant pas mal de monde qui sont au courant mais tt le monde n'est pas aussi enchanté que vous (et oui il y a des jaloux partout et malheureusement on est bien entourés ici!). J'ai même appelé mon frère pour lui dire! (ça fait 2 ans qu'on s'est pas parlé!)

 

Sinon pour mes humeurs, pour le moment elles ne changent pas mais j'ai un peu changé mon comportement vis à vis de ma chienne, je la protège moins et lui fais un peu moins de câlins, et viens l'embêté quand elle mange son os.

 

Pour les envies... au niveau de la bouffe, je n'en ai pas, c'est plutôt l'inverse, j'ai envie de rien et j'ai des nausées. Depuis ce matin j'ai vomi deux fois et j'ai encore envie. J'essaie d'être discrête car personne n'est au courant au boulot!

 

OH! d'ailleurs j'en ai une bonne à vous raconter!

Vendredi un collègue est partit se fumer une clope, y'a un deuxième qui lui dit "dis donc tu fumes beaucoup, autant que Sophie"

Moi je dis "je sais pas si tu as remarqué mais je fume plus!"

Et là il me dit "pourquoi t'es enceinte?!"

Je lui regarde droit dans les yeux et lui dis "bah oui!!"

Il est resté bête!

Au bout d'un moment je lui dis "mais non je plaisante, je suis pas enceinte!"

Et là: "de toute façon le jour où tu seras enceinte, je le verrais tout de suite, je le sens ce genre de chose!"

 

Au final, je pense qu'il devrait se mettre en arrêt car il doit être bien malade!! Surtout qu ça commence à se voir!!

 

Moralité de l'histoire: Faut vraiment arrêter de raconter de mitos!!

 

Bref!

Autrement pour les "autres" envies, désolée mais ça vous regarde pas!

Pour les photos, on verra! Si mon chéri est d'accord, oui mais si il ne l'est pas et bien, désolée!

 

Bon sur ce, je retourne travailler!

 

Encore merci pour tout, ça me fait vraiment plaisir!

 

Bisous à tous ceux que je connais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autrement pour les "autres" envies, désolée mais ça vous regarde pas!

 

 

Salut SOFY

 

Personne ne t'a demander de nous dire le pourquoi du parceque du comment !! :P Tous les PAPAS connaissent le processus naturel :-P et quand DAME NATURE a dit ben ya pas moyen de passer outre

 

:P

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît rend service à ton chéri trouve lui de la vitamine C hyperconcentrée car sur le plan appétit , il n' y a pas que celui de la table qui se retrouve exacerbé !! :P

 

C'est toi même qui en parle!!! :P:-P

 

Sinon je voulais dire aussi à Stadiste de ne pas s'inquiéter, c'est pas l'âge qui importe. Sache que le futur papa va avoir 32ans et que le bébé n'était pas prévu!

Pour te rassurer, mon ex va avoir 34ans et est encore céliba (et n'est pas prêt de se caser) donc n'est pas prêt à faire des enfants (et pourtant il en veut!! mais on fait pas ça seul, surtout pour un homme!!!)

 

Alors rassuré?! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi même qui en parle!!! :P:P

 

 

 

Ben vouuuuuiiii

 

je te demandais rien , je sauve la vie de ton chéri!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P:P Ne t'inquiètes pas pour mon chéri. C'est un vrai ange avec moi. :P ! Mais même avant!!

 

Il n'a pas besoin de vitamine C! Il a une forme olympienne!!!! :-(:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...