Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !


Messages recommandés

Merci mon cher écureuil! c'est gentil!

 

Bon histoire de donner des petites nouvelles!

Ca va un peu mieux, mais c'est pas encore la grande forme, toujours ces foutues nausées! Vendredi, j'ai dû vomir 5 fois dans la journée, ARRRRGGGG! l'horreur!

 

Sinon on commence à regarder pour des prénoms avec mon chéri.

j'aimerais bien trouver un site sur les prénoms tahitiens, vous pouvez m'aider SVP?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Pour toi, la grande Sofy :P
menuet.jpg

 

Je te trouve bien prévenant, Casper dit El Ghosto !

 

Et voilà ! C'est mon 1 000 ème post sur le JRAD... :P

Sûr qu'ils n'ont pas tous été de qualité, mais c'est la preuve que je l'ai trouvé sympa, ce JRAD !

Le Ciel fasse que cela reste vrai...

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou sofy,

 

Cela fait une semaine que tu ne donnes plus de tes nouvelles. :-P

 

Rassures-moi, tu n'as quand même pas la tête coincée dans la cuvette des wc depuis ce temps?? :P

 

Bon je sais , c'est de l'humour lourd, normal, il est belge :P

 

Donnes nous de tes nouvelles, et as-tu trouvé un prénom pour ton bébé?

 

A bientôt j'espère.

 

Manly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors!!

 

Voici quelques news de la futur maman!!

 

Et bien... Je vais toujours aussi mal!

Comme je l'ai dis dans un autre sujet, je suis partie me ressourcer chez ma soeur, couper les ponts avec tout le monde et retrouver ma famille.

 

Mais depuis deux semaines (j'entame la 3ème!) j'ai pas été malade que samedi dernier! C'est super!

Aujourd'hui je suis encore à la maison. Ces oir je retourne voir le docteur et je vais lui demander de m'arrêter car sinon ma paye à la fin du mois va pas voler bien haut!

 

Sinon mon amoureux, bah!! Il est toujours autant amoureux! et vraiment adorable avec moi! Hier après 5h de route il a fait la vaisselle, à manger et sortit le chien pendant que j'étais sur le canap'!

C'est vraiment un amour et j'ai beaucoup de chance.

Voilà un peu pour les nouvelles. Je vous en donnerais encore demain quand j'aurais vu mon médecin.

 

Merci à Manly de suivre un peu mon histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rassure-toi, Sofy, elle n'est pas la seule à s'inquiéter de toi...

@+ :P

Merci Dylav! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis vraiment ravie pour toi et biensur mon ton mari (ou ami !), mais quand même un peu plus pour toi !

ben oué suis une femme, c'est normal !

je suis moi même maman de 3 petites filles super mignonnes (enfin ce sont les miennes donc je crois que c'est normal !).

contrairement à ce que tu penses je ne me fou pas de la nouvelle car ca me fait énormément plaisir pour toi ! j'aimerai tellement en avoir un autre, mais mon mari crie haut et fort que pour lui c'est terminé !

 

bon, encore une fois toutes mes félicitations, et si tu veux des conseils sur la grossesse, n'hésite surtout pas.

tu va voir y'a rien de plus beau!

 

 

salut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chanoly, c'est gentil de proposer de me conseiller mais j'ai assez de ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralament quand une fille vous dit qu'elle a quelque d'important a vous dire, il est temps de prendre son parrachute et ses coussin gonflable, parceque c'est exactement ce a quoi je m'attendais quand j'ai vu le titre du post..

 

et nous sofy, franchement !! est-ce que tu as pensé a nous, pauvre zébulonien a qui tu vas priver de ta présence , pour t'occuper de ton enfant..

non ne m'en dit pas plus, il est trop tard le mal est fait... je savais bien que cela finirais par arriver, que c'est la vie, et qu'on ne peux rien y faire.. mais tout de même ça fait un choc...

 

allez sofy, félicitation a toi et au futur papa, bonne chance et plein de bisous (deja) pour votre futur enfant..

 

et si y a un manque de tonton, tu n'a qu'a te brancher sur zébulon, on s'entraineras a faire des coeurs comme dans trois homme et un couffin :P

 

frere jacque, frere jacque, dormez vous, dormez vous...

Modifié par Quetzalcoatl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...