Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Maintes félicitations à toi sofy, car c'est beau, et c'est la vie! A part ça vivez heureux!!!

Sans être indiscret avez-vous penser à un prénom de fille et de garcon?

:P:P

Modifié par [dofu]*.|W()Lf

Posté(e)

désolée j'ai eu un beug pour ma dernière réponse!

Je disais à Chanoly que c'était gentil de sa part mais que j'avais assez de ma mère et de ma soeur!!! Elles n'arrêtent pas!!

Bon sinon j'ai été voir mon médecin et je suis arrêtée 15 jours! Ca va me permettre de me reposer et de m'occuper de mon chéri en lui faisant à manger et le ménage...

Sinon pour les prénoms de garçon ou de fille, bah non on sait pas encore! Comme on veut pas savoir le sexe avant l'acouchement, on saura pour le prénoms au denier moment! On a déjà réfléchi mais on a le temps encore!

Comme je l'ai dis dans un autre message, on pense à un prénom pas courant et tahitien, mais ils sont compliqués...

On verra!!

Posté(e)

Comme je l'ai dis dans un autre message, on pense à un prénom pas courant et tahitien, mais ils sont compliqués...

On verra!!

Salut Sofy ;

Faites gaffe que ce ne soit pas trop lour à porter ; ces trucs là te suivent une vie durant

La grand - Ma de ma chère et tendre haïssait tellement le sien qu" elle se faisait appeler tout autrement

Posté(e)

Merci! :P

Mais ne t'inquiètes pas on y pense aussi! Ma mère ne supporte pas le sien (Pierrette!) du coup elle en veux à ma grand-mère!

Non! On va bien réfléchir...

Posté(e)

Oui, ou comme une de mes grand-tante, Pharahilda, et c'est européen comme prénom, comme quoi faut pas toujours chercher ailleur pour trouver bizare.

J'me doute que tu éviteras ce genre là à ton bébé.

Fais quand même pas trop de ménage, chouchoutes toi un peu, tu chouchouteras bébé aussi, le temps de grossesse est si vite passé, et ce serait bête de ne pas en profiter :P

A bientôt

Manly

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Bon pour ceux qui suivent un peu... Je suis toujours en arrêt! Mais je suis aussi bien malade. On a des amis qui sont venus pour l'apéro, j'ai vomi quand ils étaient là! Trop classe!!

Et j'attendais qu'ils partent pour revomir!

J'en peux plus, je suis malade tous les jours!

C'est vraiment fatiguant.

Bon sionon j'ai été à la plage et j'ai enfin pris des couleurs!!! Ca tout le monde s'en fout mais c'est pas grave!!

Voilà! Bonne soirée à tous! je retourne aux WC!!

Posté(e)

Ahhahah :P il y en a qu'on pas de chance ^^' :P

Bah moi j'ai passé mon week-end à Perpignan et j'ai cramé à la plage ...

Voilà c'était le comentaire inutile du jour !!!

a++ :-P

Posté(e) (modifié)

:P tu lui offre une rose,elle se taille aux chiottes

ET COMMENT JE VAIS FAIRE

POUR REMONTER MON KARMA????

Modifié par Squirrel