Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mais je te comprend, ta situation ne doit pas être évidente.

Allé courage!

:P le plus "marrant" c'est que je suis en arret de maladie!

5 jours chiants à rien foutre!

(la maladie du sciecle , j'esperes que tu connais pas)

Et tout le boulot qui m'attends :-P

mon PC c'est un chien,

quand je suis pas là , il fout rien!

je l'ais mal dréssé :P

Posté(e)

Meuhc'est pas d'un portable!

C'est un apareil photo numérique et c'est moi qui ai pris la photo et qui l'ai envoyé par mail à Flo. Merci mon Flo de m'avoir aidé!

Alors comment vous trouvez? Presque 5 mois de grossesse!

Posté(e)

Faut pas oublié que j'ai été super malade pendant plus de 3 mois! Et que j'ai perdu du poids! Actuellement je fais le poids que je faisais avant ma grossesse!!

Posté(e)

Meuhc'est pas d'un portable!

C'est un apareil photo numérique et c'est moi qui ai pris la photo et qui l'ai envoyé par mail à Flo. Merci mon Flo de m'avoir aidé!

Alors comment vous trouvez? Presque 5 mois de grossesse!

Oups!

Je pensais que c'etait FLO qui avais pris la photo :P

Posté(e)

ok, dsl je savais pô.... :P

Mais bon, au moins t'as pas tout le monde qui pose sa main sur ton ventre !!! ma mère ça la saoulait trop que des gens qu'elle connaissait à peine fasse ça !!! je comprend quand même !

Posté(e)

Mouai Squirrel je suis tout a fais t'accord avec toi, ca fait pas des photos ca permet juste de téléphoner....

Sinon pas de quoi Sofy, c'est tout naturel :P a un prochain petit pb (elle n'a des pb avec les images que depuis sont inscription ici :P)

Posté(e)

j'aimerais pas du tout que les gens me touche le ventre!

Ne t'inquiètes pas Smalliche,c'est pas du tout grave!!