Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !

Messages recommandés

Merci :P

Heureux?je sais pas! attends je lui pose la question!............................................. bof!il est pas malheureux!! Nan je déconne! on est heureux tous les deux car faut l'avouer il est bien mignon aussi mon chéri!!

On pourrait avoir sa photo :P

Moi j'en ai une !!! :P ........

diane.jpg

Juste que le Topless aujourd'hui pas une super idée , m'est avis que ça va finir chez le praticien ça !

On pourrait avoir sa photo :P

Nan! C'est le mien! Et surtout qu'il veut pas trop...

Ah! Merci mon GM! Comment va depuis le temps? Et ta moto? Moi en tout cas, elle me manque et je suis pas prête de la retrouver!!

Ca va cool et la brele est au chaud dans son box en attendant une éclaircie :P

Modifié par GURU MEDITATION

• 3 semaines après...

Coucou à tous!!

Cela fait longtemps que j'ai pas donné des news dans mon topic, et comme je remarque qu'il est à la 3ème page du JRAD, je préfère le faire remonter un peu!

Beaucoup de personnes me demandent comment mon bébé et moi allont. Et bien mon bébé ça va, c'est un beau bébé d'après le docteur qui a fait l'échographie. Il n'arrête pas de bouger dans tous les sens!

Le 25 août il faisait 485 grammes!! Enfin je peux vous dire qu'il va très bien! On connait maintenant le sexe et on a déjà choisit le prénom, mais désolée j'ai promi à mon chéri de rien dire!!

Sinon de mon côté,bah je suis re malade, enfin le matin en tout cas!

J'ai RDV demain avec mon doc pour prolonger mon arrêt de travail. Je me demande si je vais pas être malade toute ma grossesse.

J'ai quand même hâte que ça se termine, de plus être malade mais surtout de voir sa petite bouille!!

On déménage le 15/16, et ensuite on attaque sa chambre, j'ai hate de

faire les petites peintures, le déco... Je viens de commencer un canevas pour sa chambre. Je vous interdit de dire que c'est ringuard!! Vous savez je suis en arrêt depuis un moment et que 3h de sortie par jour que je consacre à mon permis alors vive le ménage et la télé et ma nouvelle occupation, le canevas!!

Voilà un peu des news de la futur maman!

Quand au futur papa, bah... ca va, il prend ça très serènement, il est zen, comme d'hab!!!