Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Non ce n'est pas un mirage, c'est bien moi ! Je suis bel et bien de retour parmi vous !

Eh bien, je suis tout d'abord super contente de vous retrouver et de voir que vous m'avez soutenue pendant ces longs jours d'attente !

82 jours, c'est vrai que c'est long !

Enfin, la bonne nouvelle c'est que cette fois je me connecte de notre nouveau chez nous où on est super bien.

La déco est finie, ainsi que la chambre du bébé (qui, soit dit en passant, n'est toujours pas avec nous !)

Ce soir nous attaquons le point final, la déco de Noël ! Faut pas oublier que c'est notre premier Noël avec mon chéri et qu'on aura paut-être le plus beau des cadeaux...

Sinon côté santé, je ne suis plus malade, mais que depuis 15 jours ! Et en fait je n'ai pris que 6 Kg depuis le début de ma grossesse. Enfin je vous rassure, le bib se porte bien et grossit normalement.

Je vous envoie une photo dès que possible (j'ai quand même grossi !)

Sinon rien de particulier, je n'ai pas repris le travail depuis, et je viens de commencer mon congé maternité.

AH ! SI !! Quand même une bonne nouvelle, j'ai eu mon permis de conduire ! C'est quand même une grande nouvelle !!

Depuis, je ne quitte plus ma super voiture (l'Opel Astra 2002 !)

Bon je l'avoue, j'ai failli avoir plusieurs accidents, j'ai abîmé le pare-chocs avant, et on m'a défoncé le rétro de droite ! Mais sinon, ça va !!

Mais, vous savez, des fois je n'ai pas de chances !!

Par contre, Fred m'a dit que jamais je ne conduirais sa moto, je ne comprends pas pourquoi !!!

Enfin voilà ! Je vous retrouve un peu plus tard (peut-être pour une petite photo...)

PS: je tiens à remercier tout particulièrement Dylav, Flo et Sylvitara pour leur grand soutien, je vous adore...

:P Bises aux trois ... et voilà ...

> (je sais pourquoi Dylav t'attendais avec impatience : la modération tout seul de cette bande de oufs lui pèse ...) :P

Quand même une bonne nouvelle, j'ai eu mon permi de conduire!

Oui oui, j'ai cru lire çà dans le journal... C'est donc bien toi la Corsa folle :P

Content de te revoir Sofy :P Bonne continuation :P

c'est bien une Opel, mais Astra ! La Corsa folle, faut pas le dire mais c'est ma mère !! Nan j'rigole !!

Merci pour le soutien ! :P

Ah que.......... voilà une bonne nouvelle.

Contente de te savoir re parmi nous

Tu as l'air en forme(s) :P sur la photo.

Au plaisir de te relire

Manly

Depuis, je ne quitte plus ma super voiture (l'Opel Astra 2002 !)

Bon je l'avoue, j'ai failli avoir plusieurs accidents, j'ai abîmé le pare-chocs avant, et on m'a défoncé le rétro de droite ! Mais sinon, ça va !!

Salut Sofy, je croyais que ce n'était pas vrai, que tu n'existais que dans l'imaginaire des gens de Zéb :P

Bref pour la citation, pourquoi pas une Astra XP, question de stabilité ou une occase d'enfer. Sinon il existe aussi des ASTRA Linux (Suse, Madriva, Ubuntu...) :P

:P

PS: Ma femme est malade aussi depuis quelque temps et nous allons voir demain combien il y en a là-dedans :P et si tout se passe pour le mieux.

:P à tous ceux qui viennent ici.