Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'crois pas, elle est là ? C'est bien elle ? C'est Sofy ?

Donc si j'ai bien compris tu nous as laissé parce que tu préférais t'amuser avec ta voiture, seulement maintenant qu'elle est démolie tu t'ennuies alors tu reviens nous voir :P

En tout cas c'est Dylav qui va être content, il va pouvoir arrêter de compter :P

Bon retour parmi nous Sofy, pourvu que ça dure. :P

Posté(e)

youpiii Sofy est enfin revenue sur zebulon !!!

Ca pour une nouvelle c une bnne nouvelle !!!

Toute mes félicitation pour ton permis, et c vrai les Astra sont sympa, moi j'ai cassé ma tuture.... snifff, mais je viens juste de passer les test d'embauche a Renault Trucks, si je suis embauché et que je peux me le permettre je tappe un crédit voiture pour surement me prendre une Seat Leon et plus particuliérement ce modéle :

W735649_3.jpg

W735649.jpg

Elle a de la gueule tout de même !!!

Posté(e)

Moi aussi c'est une Astra ma voiture :P

Astra power!!

Posté(e)

Moi j'ai pas le permis :P

:P sofy, enfin de retour :P ça fait plaisir à entendre :P

:P à toi et :P au petit bedon :P

PS: sinon, vu que je n'ai pas trop voyagé dans ce topic .... j'ai une petite question :P tu étais où pendant 82 jours :P ( :P )

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Alors pour commencer, oui j'existe vraiment, et en plus je suis sur le point de repeupler la France !!

Sinon, je n'étais pas très loin, mais avec le déménagement on a eu des soucis d'internet, du coup on a changé d'opérateur et on s'est dirigé vers Alice.

Pour toi mon cher Davy, j'aime aussi beaucoup la Léon (d'ailleurs on y a pensé) mais avec une poussette ce n'est pas très facile, l'Astra est un peu plus familiale.

Sinon pour Derrick, comme inspecteur tu n'es pas très doué, et sans voiture, ça ne doit pas être simple pour tes enquêtes !! Nan j'déconne !

Tu verras, le permis c'est trop bien, et il n'est jamais trop tard pour le passer...

Sinon, y a-t-il d'autres adeptes de l'Astra ? Qui veut me rejoindre avec la souris folle, qu'on monte un club ?!!

Posté(e)

Oui je sais, mais je n'ai aucune motivation... et la cause... le code :P... j'ai fait des tests à la con, ok ! j'étais bon, ok !! je faisais presque toujours moins de 5 fautes, ok !!! et l'autre co**** de l'agence m'a dit :

"Tu n'es pas encore prêt, il faut que tu repayes pour prendre des cours supplémentaires" :P

Donc ça fait 2 ans que je ne suis pas retourné dans l'agence...

Peut-être pour les nouvelles et bonnes résolutions de l'année 2007 :P qui sait ?

PS: tu sais, je suis un inspecteur à la retraite, ce que tu vois sur France2, ce n'est que des redifs :P

Posté(e)

poursofyou7.jpg

Bonjour, bonsoir, notre Sofy !

J'ai mis un peu de temps, mais il a fallu que je te prépare ce petit bouquet de fleurs. :P

Je ne veux pas remplacer le Grand Maistre Fleuriste du JRAD, mais quand même, pas un seul ne t'a offert des fleurs.

:P Tu es resplendissante sur ta photo ! :P

C'est super que tu sois enfin parmi nous. Même mon Z'om est content que tu sois revenue, c'est signe que tout va bien qu'il a dit et s'il l'a dit et bien... euh, il l'a dit... et euh, ... c'est tout !!! :P:P

la :P très :P de te revoir

Posté(e)

Même pas vrai !!

En tout cas je n'avais pas pu répondre à ma petite fée préférée.

Je te remercie de ton beau bouquet de fleurs. Tu passeras le bonjour à ton zom (je suis contente qu'il prenne de mes nouvelles !!)

Quant au fait que je sois resplendissante, je ne suis pas sûre que tu dirais pareil maintenant ! Je suis malade depuis hier, je pense que c'est une angine, du coup je suis encore plus fatiguée... Mais bon, on fait aller et on patiente !!