Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

non!! Tu sais y'a plus de place avec mon gros bidon!!

En tout cas, je confirme ça fait du bien! J'ai même envie d'aller faire dodo maintenant!

Posté(e) (modifié)

Enfin je voulais quand même vous dire que les contractions commencent un peu, je vais de ce pas prendre un bon bain pour me détendre! A tout à l'heure, plus zen!!!

Il faut que tu saches Sofy qu'un bon bain et un câlin coquin avec ton chéri son les meilleurs moyens de faire avancer le travail. Les accouchements dans l'eau sont aussi faits pour ça.

C'est le conseil que j'ai donné à une de mes soeurs qui a accouchée le 27 novembre, et ce le 26 au soir....Bah oui, un grand frère doit donner des conseils à ses petites soeurs...même ceux là. Et le résultat ne s'est pas fait attendre et c'est ce que voulait ma soeur à environ une semaine de son terme. :P

Alors la détente c'est bien mais fait attention quand même. On voudrait bien te garder encore un peu avec nous. :P

Bon courage.

Modifié par Mattlau
Posté(e) (modifié)

TOUT FAUX ... salama1.jpg

- classification : amphibien

- famille : urodèle

- alimentation : vers, mollusques, insectes, etc...

- habitat : proximité des ruisseaux, sources, lacs...

- moeurs : crépusculaire et nocturne

- reproduction : ovovivipare (l'incubation des oeufs se fait dans les voies génitales de la femelle)

- longueur : 20 cm en moyenne, plus rarement 25

- longévité : 25 ans maximum

- maturité sexuelle : environ 4 ans

- prédateurs : hérisson, couleuvre à collier...

- distribution : Europe centrale et méridionale

quand même, z'êtes pas sympa avec moi !! Langue26.gif

j'ai jamais dit que Sofy était une Salamandre !! (bande de ploucs, va)Langue31.gif

il est bien évident que Sofy n'est pas une Salamandre !! z'avez déjà vu des papattes de salamandre vous ?

comment elle ferait pour tapoter sur son clavier, hein :P

z'oubliez les vieilles croyances qui disent que les salamandres sont incombustibles et vivent dans le feu. Demon18.gif

la :P qui te fait un Bisous18.gif

Modifié par sylvitara
Posté(e) (modifié)

OUAAAHHH ! ça vient !!!

Poussez pas, y aura des dragées pour tout le monde ! :P

Euh, les vipères et les requins sont aussi vivipares ... Chez les humains ça fait du dégât !

Modifié par O.Fournier
Posté(e) (modifié)

Debout là dedans ! :P

Quoi, quoi ? On diverge ? Respectons les interrogations scientifiques de l' Amazone :

1) de qui il s'agit ? (On dirait un certain canard fréquentant ce topic)

800px-Varanus_komodoensis6.jpg

2) Comment il fait selon Wikipedia (une chance au grattage, une chance au tirage :P ) :

Les dragons de Komodo sont matures sexuellement vers 5 à 7 ans. L'accouplement a lieu au printemps. Le mâle gratte les flancs, le cou et le dos de sa compagne, puis il la lèche avant de s'accoupler. La femelle pond entre 15 et 35 œufs et la période d'incubation varie de 8 à 8,5 mois. Un œuf pèse en moyenne 250 g.

3) Quant à la guerre des saucisses, elle n'aura pas lieu tout de suite ... fait trop froid. Faut attendre le printemps ...

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

c'est un dragon de komodo bien sûr, une espèce de varan énorme...

io114-700.jpg

Posté(e)

Bonjour Sofy et les autres,

Pour le creux sur la lèvre suppérieure, je viens de relire Christian Werber, l'empire des anges.

Ce serait la marque que notre ange gardien nous fait au moment de notre naissance.

La certification en somme que nous avons un ange gardien qui nous accompagne le long de notre vie.ange053.gif

Pour le jour de la naissance, même les capricornes peuvent être (parfois) des anges. La plus jeune de mes belle fille est capricorne.

Et n'oublies pas hein sofy, comme je te l'ai dit il y a plusieurs mois, pas un Melchior Baltazar ou un Gaspard hein? :P

Bon Noël à tous (si on se croise pas entre-temps)

ronde-sapin-noel-2942.gif

Manly