Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pas dommage... Tant mieux... au fait t'as des nouvelles de ton anciennes coloc cuisto ?

Posté(e)

non! pas du tout et je m'en porte pas plus mal!!

Par contre j'ai des nouvelles de gens que je vois quasiment jamais!!

Il suffit d'être enceinte pour ce rendre compte de la mentalité des gens!

Je viens d'envoyer balader mon ex aussi!

Je pense qu'avec cet haureux évènement on va se rendre compte qui sont nos vrais amis...

Posté(e)

Hum..

Quite a rester dans la nourriture... le cannibale de rotenbourg a été rejugé et condanné à perpetuité (ndlr : cette histoire est a l'origine de la Chanson Mein Teil de l'avant dernier album de Rammstein)

Posté(e)

Y'en a qui sont vraiment taré quand même!

Quand on écoute les infos on est effrayé!

Quel idée de manger des gens, en plus :P désolée! Je préfère ne pas y penser. Déjà que j'ai envie de vomir alors si ça continu, ça va vraiment sortir!!

Donc à part ça, il fait beau et c'est bientôt le week-end!!

Posté(e)

Je ne te connais pas, mais je ne m'en fous pas.

Je me rappelle, il y 17 ans, j'aurais crié la nouvelle sous tous les toits.

Toutes mes félicitations sofy (et à l'heureux futur père aussi)

Profites de tous les jours de grossesse et de bébé, cela grandit si vite.....

Posté(e)

Merci :P (encore une fois!!)

pour l'instant la grossesse je l'apprecie pas trop!!

Je profite juste pour faire des caprises (OH bah oui, j'vais pas me priver!!) et dormir, j'en peux plus, totalement HS!

Posté(e)

normal au début

dans quelques temps, tu te sentiras mieux, très bien même, à décrocher les étoiles.

Bonne route à vous deux

Posté(e)

Bonjour à tous et bravo pour l'evenement !!!

si il te faut un medecin,prends Medicus33,on pourra suivre la grossesse en direct.

Posté(e)

C'est quand même incroyable ce qu'une bonne femme peut faire comme chichi parcequ'elle se retrouve avec un peu d'aérophagie !!

SOFY jette un oeil sur les buveurs de bière de Munich ; ils ont les mêmes symptômes : * Aerophagie + Nausées (souvent accompagnées) maux de crânes ......

Et ils en font pas tout un fromage ils remettent le couvert aussitôt :P

Meuh non So je blague mais la bière génère un bon allaitement paraît - il !

Aller un cadeau pour me faire pardonner mes ignominies

bouquetofroses0360sn.jpg

:P , te dirais bien d'en faire un au ti bout mais tu n'es pas assez souple et ça va pas s'arranger ! :-P

Posté(e)

merci c'est vraiment adorable!!

Tes fleurs sont très jolies, l'avantage c'est qu'elles ne faneront pas, elles!!!

Bon demain je l'annonce à mon patron!

Sinon ça va un peu mieux, en fait y'a des moments!! Par contre mon chéri est malade pour moi, surement une petite gastro! Allé je vais le soigner!!