Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bonjour probléme avec vista.


yaz

Messages recommandés

Effectivement, on s'est pas compris. LOL. Bon, bah du coup je relis toute la conversation en prenant ça au compte. Mais le souci n'est plus du tout le même maintenant.

EDIT :

Ton exe doit s'appeler "Pack_Vista_Inspirat_1.1.exe" et pèse 27 322 ko

Le Zip s'appelle "brico-pack-vista-inspirat-crystalxp.net-113054974.zip" et pèse 27 140 Ko

C'est bien l'un de ces 2 là que tu as téléchargé et essayé d'installer ?

Phengizy, l'as tu installé ou seulement fait l'essai de le télécharger comme moi pour Yaz ?

Si oui, c'est bien le même exe que tu avais obtenu ?

Salut Gof, tu n'es guère récompensé pour ta peine --> oui gof cé bien sa!!!!

Je confirme : vista-inspirat-pack_vista_inspirat_pack_1.1_francais_15013.exe - 27.322 Ko

Yaz pourrait au moins en télécharger un autre équivalent depuis un autre lien et tenter de le réinstaller si jamais le premier n'était pas tout à fait ok.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gof, tu n'es guère récompensé pour ta peine --> oui gof cé bien sa!!!!

Je confirme : vista-inspirat-pack_vista_inspirat_pack_1.1_francais_15013.exe - 27.322 Ko

Yas pourrait au moins en télécharger un autre équivalent depuis un autre lien et tenter de le réinstaller si jamais le premier n'était pas tout à fait ok.

bonjour je l'ai téléchargé par plusieur lien "vista" merci quand méme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Yaz,

bonjour je l'ai téléchargé par plusieur lien "vista" merci quand méme.
Et à chaque fois, sans message d'erreur particulier, il coupe à la moitié de l'installation ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

- Quel est ton antivirus ? As tu essayé de le désactiver pour l'installation ?

 

- As-tu un résident du genre du Teatimer de Spybot ou quelque chose comme ça ? Si oui lequel et as tu essayé de le désactiver ?

 

- Ne faudrait il pas les droits administrateurs pour l'installation ? Le souci ne viendrait-il pas de là ? Le compte sur lequel tu ouvres ta session windows et tu exécutes l'exe d'installation a-t-il un accès limité ou des droits administrateur ?

 

EDIT : Arf... On va bien finir par trouver !

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quel est ton antivirus ? As tu essayé de le désactiver pour l'installation ?

 

- As-tu un résident du genre du Teatimer de Spybot ou quelque chose comme ça ? Si oui lequel et as tu essayé de le désactiver ?

 

- Ne faudrait il pas les droits administrateurs pour l'installation ? Le souci ne viendrait-il pas de là ? Le compte sur lequel tu ouvres ta session windows et tu exécutes l'exe d'installation a-t-il un accès limité ou des droits administrateur ?

 

EDIT : Arf... On va bien finir par trouver !

gof j'ai réussi en faisant redémaré vista a fini de s'installé me demande pas commen ni pourqoi je ne cé pas, merci tu es super gentil .bonne journée merci!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bah me remercie pas, tu as réussi tout seul ! :P

 

Mais on ne saura pas pourquoi ça ne passait pas... :P

 

Pense à revenir sur ton tout premier message et à y écrire "résolu" dans le titre en cliquant sur "Editer".

 

Bonne journée à toi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah me remercie pas, tu as réussi tout seul ! :P

 

Mais on ne saura pas pourquoi ça ne passait pas... :P

 

Pense à revenir sur ton tout premier message et à y écrire "résolu" dans le titre en cliquant sur "Editer".

 

Bonne journée à toi :-P

ok merci pour tous

résolu

Modifié par yaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous.

 

G installé Vista Inspirat il ya quelques semaines et tout marchait bien. Sauf ke aujourd'hui (3/06/06), la barre "démarrer" en bas de l'écran ne s'affiche plus!!

Je ne comprends pas, j'ai pourtant regardé les paramètres de configuration, et on dirait qu'elle y est mais qu'elle est invisible. J'ai aussi désinstallé puis réinstallé Vista Inspirat mais ça n'a pas résolu le problème.

Que dois-je faire? Si vous avez la réponse répondez-moi s'il vous plaît merci.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Essaye avec cette méthode, je cite:

- Vous devez posséder les droits "administrateur" de Windows XP pour installer ce pack en toute sécurité.

- En cas de problème, il existe une fonction de désinstallation d'urgence accessible depuis la console de récupération de Windows XP.

Pour lancer la console de récupération en commencez par booter sur votre cd de Windows XP. Reportez-vous au manuel de votre carte mère si vous ne savez pas comment faire. Ensuite, à l'invite d'installation de Windows XP, pressez "R", et suivez les instructions.

Une fois que vous obtenez le prompt "C:\Windows>", tapez : BATCH BricoPackUninst.txt, et validez.

Une fois terminé, tapez : EXIT, et validez. Une fois que Windows a redémarré, nous vous conseillons de procéder à une désinstallation normale en plus. Si malgré cela, vous ne pouvez toujours pas utiliser Windows, il vous est possible de restaurer Windows, toujours depuis le cd d'installation. Bootez sur le cd, choisissez Installer à la première invite, puis Réparer à la seconde.

Source:

http://www.crystalxp.net/bricopack/fr-crystal-clear.htm

Tu peux aussi poser ta question a crystalxp en cas de problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...